Un mini loft de 30m² dans le Marais

Le designer espagnol Carlos Puyol nous présente une très belle réhabilitation réalisée sur un mini-loft de 30m² dans le Marais à Paris

Entre Place des Vosges et Place de la Bastille, rue des Tournelles PARIS IV, ce mini-loft de 30 m² a été pensé et réalisé par le designer d’origine barcelonaise, Carlos Pujol.

Ici, l’optimisation de l’espace a été poussée à son paroxysme pour donner vie à un lieu design, cosy et fonctionnel : cheminée double face, lave-linge encastré sous le plan de travail de la cuisine avec ouverture côté chambre, douche à l’italienne de 1m2, dalle de verre au sol avec pavés parisiens (récupérés) apparents en sous-plan, portes en verre dépoli sur galets roulants, chaudière encastrée dans le plafond des toilettes, frigo encastré dans la penderie d’entrée, … ce pied à terre est un modèle d’inventivité en matière d’architecture intérieure et de décoration !

En savoir + sur Carlos PUYOL

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.