Casque audiophile SENNHEISER HE 1

C’est à Londres, que j’ai eu le privilège de pouvoir écouter le nouveau casque audiophile (très haut de gamme), le HE 1 de Sennheiser. D’une valeur de 50.000€ (oui vous ne rêvez pas) le meilleur casque du monde succède 15 ans après au légendaire Orpheus…

casque-audiophile-sennheiser-he-1

Ce casque Sennheiser HE 1 offre un audio sans précédent ! Le système de casque électrostatique combine à la perfection la technologie la plus innovante avec des matériaux luxueux soigneusement sélectionnés – comme ce superbe marbre de Carrare pour l’amplificateur…

1h de queue plus tard, j’ai la chance d’avoir cette merveille sur les oreilles. Des conditions optimales d’écoute pour un casque exceptionnel, je suis comblé ! Le son est si détaillé que j’ai l’impression qu’une scène de concert me fait face. Un chef-d’œuvre d’ingénierie qui a dépassé toutes les idées précédentes sur les performances limites de casque… Mais vous allez me dire : OK c’est sympa mais jamais je ne mettrai 50K dans un casque ! Oui mais ce casque HE 1 a permis à Sennheiser de progresser énormément dans la recherche et prépare des casques plus abordables avec ces nouvelles technologies pour 2018…

casque-sennheiser-he1_topview_rgb

Le design du Sennheiser HE 1 suit le principe de repousser les limites de ce qui est possible dans le but de visualiser l’ambition de Sennheiser de créer la perfection dans les moindres détails. « En raison de sa supériorité technique, le Sennheiser HE 1 n’a pas besoin d’un design exagéré. Sa beauté réside dans sa réduction à l’essentiel » a expliqué Oliver Berger, chef du Design Global chez Sennheiser…

sennheiser-casque-he1_amplifier_rgb

sennheiser-casque-he1_amplifier_backview_rgb

he1_detail_shots_transducer_01_rgb

Encore merci à SENNHEISER pour l’expérience…

Something to Say?

Your email address will not be published.