Chambres pour Enfants design NEOSET par Karim RASHID

Karim Rashid dévoile en avant première sur le Blog Déco-Design, les chambres d’enfants qu’il a designé pour la marque grecque Neoset

Chambres pour Enfants design NEOSET par Karim RASHID

Nous n’avons pour le moment que très peu d’informations sur ce projet, nous savons que il y aura une chambre design rose, et une chambre design bleu (en photo) et une plutôt mixte dans des tons oranges et jaunes.

Saluons encore la démarche de Karim Rashid qui révolutionne son monde petit à petit en s’attaquant cette fois aux chambres d’enfants qui sont souvent si banales…

Chambres pour Enfants design NEOSET par Karim RASHID

Notre équipe adore, et certains d’entre nous -que nous ne nommerons pas- pourraient même prendre la bibliothèque pour leur bureau d’adulte !!!

NEOSET KARIM RASHID

Chambres pour Enfants design NEOSET par Karim RASHID

Une mise à jour de ce post arrivera prochainement lorsque nous aurons plus d’informations…

http://www.karimrashid.com/

————–

Jo Yana

Comments

0

  • Hinomura

    J’adore la bleue !

    Répondre
  • MadameBidule

    mouais je trouve ça un peu facile et cheap… J’ai l’impression que son design se révèle plus dans du produit de luxe où il exploite les techniques en les mettant en valeur pas son design simple. Là c’est juste bof à mes yeux..

    Répondre
  • Steph

    D’accord avec MadameBidule, rien d’extraordinaire avec même une impression de déjà vu !

    Répondre
  • annabelle

    j’aime vraiment bien moi ki doit justement refaire la chambre de mon pt garcon c super

    Répondre
  • prof Z

    fiction ou réalité ? Un projet à la manière de fait sans doute par un jeune designer dans un coin du studio. Voyons le contexte possible: Karim est en avion (220 jours par an) , le chef studio reçoit une demande et la transmet à jeune stagiaire qui comme à l’école apprend en copiant

    Répondre
  • Rime

    bonne idee de refaire la chambre des enfants.Mais c’est pas extra comme idee du design vennant de Rashid!
    je trouve que son design va mieu dans le monde adulte en etant simpl dans ces couleurs, materiels ainsi que shape.mais dans le monde des enfants ce n’est pas originale du tout!
    merci pour le post 😉

    Répondre
  • alegre

    sympa mais mes filles ont des chambres de la Redoute lavande et mauve -lit en hauteur et bureau assorti, forme vague aussi;un modèle qui n’a duré qu’un an, c’est bien dommage d’ailleurs car il était original, et pas si éloigné que le projet de K.Rashid, ceci dit pourquoi pas? simplement je pense que le Prix de la Redoute était plus adapté pour moi que ne sera celui de KR ;-))

    Répondre
  • prof Z

    Pour illustrer le star system du design , mettre cette interview dans google traduction
    http://milanice.com/karim-rashid/1356/

    Répondre
  • Elsa

    J’aime le côté onirique qui ce dégage de ces chambres et l’attention de Karim Rashid au bien être des petit être en faisant des forme toute en rondeur…. ça fait moins mal et ça ne crève pas les yeux! 😉

    Répondre
  • prof Z

    les formes toutes en rondeur, c’est le style de Karim rashid non?
    et en + c’est une exigence pour les enfants ou pour toute personne instable

    Répondre
  • Wil

    En effet, je pensais qu’il aurait travaillé plus le plastique pour donner du volume sans le style de son blobulous, mais on ne connait pas les contraintes de son cahier des charges et de cout. Par ce que là on sent bien que le cout était un critère important. Un peu de médium une scie sauteuse et hop 😉

    Répondre
  • prof Z

    @Wil sans être medium un editeur grec n’est pas un editeur italien qui peut amortir l’investissement du moule en vendant dans le monde entier ( une chaise Kartell c’est 1 million d’euros d’investissement)

    Répondre
  • Imen Aissa

    je suis d’accord avec certains sur les matières employés dans ce projet et que le plastique et les moules c’est un investissement trés cher surtouit pour des chambres d’enfant;

    Surtout que KARIM RACHID nous a stupéfait et habitué par le design des chaises/ tabourets… en plastique , et par son amour pour cette matière.

    Par ailleurs, on est toujours inscris dans le mème registre des formes rondes et courbes, à la fois futuristes et douces, avec ces couleurs gourmandes..

    Du rose bonbon, du fuchsia, déjà c’est tout à fait des tons et couleurs qui définissent KARIM.

    BONNE CHANCE POUR LE RESTE, ON EST TJ IMPATIENTS !!!

    Répondre
  • Imen Aissa

    AH!je vous ai pas dis aussi que j’aime bien le coté pratique des meubles ( 2 en 1) ,des lit/bureau, des lit/étagères…

    ça économise déjà l’espace , ça le dynamise et c’est très pratique.

    Répondre
  • art sticker

    J’aime beaucoup le lit superposé rose !

    Répondre
  • prof Z

    @Imen Aissa … il a fait une grande theorie du downsizing mais effectivement c’est assez rare dans son design même le 2 en 1

    Répondre
  • prof Z

    Karim rashid est soit disant un adepte du downsizing: dans son monde idéal, chaque nouvel objet devrait remplacer trois objets existants…

    Répondre
  • Sir_il

    Mwai c’est bof pour le coup et sa sent le déjà vu.

    Niveau couleur rien d’extraordinaire, niveau matériaux c’est basique et niveau forme aussi, sa le fait pas du tout pour moi.

    Répondre
  • Sokazo

    Too easy!
    Is Monsieur Karim Rachid is not un peu lazy?
    Encore un petit effort!

    Répondre
  • prof Z

    c Mr too much de projets mettre cette interview dans google traduction
    http://milanice.com/karim-rashid/1356/

    Répondre
  • stickers

    Tout simplement magnifique.
    j’aime beaucoup l’idée originale de ces produits.
    Bravo encore pour cet article.

    Répondre
  • lasurfeusedu77

    humm… je vais demenager et faut dire ke sa me donne pas trop didee pour ma nouvelle chambre je mattendqais a skon me donne kelle couleur irais bien etc… mais sinon jaime bien

    Répondre
  • Sophie

    Je suis d’accord, Karim Rachid nous a habitués à mieux ! Aux Bubblegum en 3D, pas aux Lego !

    Répondre
  • Prof Z

    @Sokazo Too easy! Is Monsieur Karim Rachid is not un peu lazy?
    Où travaillez-vous sur vos projets?
    Voila une traduc google brut de décoffrage
    Où travaillez-vous sur vos projets?
    Je dessine abondamment. Je dessine un 20-30 pages par jour. J’aime dessiner sur des plans où je peux vraiment se concentrer sur des projets. Je peux remplir un carnet de croquis sur un vol unique européen (environ 100 pages). J’écris des propositions, répondre aux questions de presse, des stratégies, et de développer des idées, des orientations, et de rêver à ce que je veux vraiment faire – pas ce que je pense que je dois faire.

    Je Voyage environ 220 jours par an. J’ai jours de folie au bureau. J’ai probablement avis / travail sur la conception de 20 projets en un jour avec mon personnel – j’ai environ 40 projets en cours donc je réussi à obtenir à chaque projet tous les deux jours. Je perpétuellement multitâche. Les projets traverser tant. Une minute au bureau, nous travaillons sur une autre poubelle ou une poubelle et tout à coup vous vous rendez compte que certains concept que je fais avec cette poubelle est idéale pour les couloirs d’un hôtel en Espagne. Il arrive souvent. Je jongle 45 projets simultanément.

    Répondre
  • lol@.fr

    on dirait que la rose est une chambre pour nourrissons

    Répondre

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.