#DISCONNECT by FOTOLIA

La célèbre banque d’images Fotolia a réalisé un très beau projet de storytelling par l’image : #Disconnect …

Rivières Islandaise

D’avril à juin, des photographes de talent se sont envolés vers différentes destinations (trois pays pour trois photographes), accompagnés par le réalisateur français Pavlé Savic pour la réalisation d’un film.

Repos sur les plages de sable noir en Islande

En avril, la photographe polonaise Sonia Szóstak donnait le coup d’envoi de ce projet d’envergure en partant pour l’archipel des Philippines. Début mai, c’était au tour de Brice Portolano de s’envoler pour la Namibie ; et il y a peu le photographe français Théo Gosselin a poursuivi l’aventure en se rendant jusque sur les terres islandaises et s’est prêté à une petite interview que vous pouvez retrouver sur le blog de Fotolia.

Ces trois voyages hors du commun viennent enrichir la collection Fotolia by Adobe d’autant de packs d’images exclusives, composés chacun de plus d’une trentaine de photos lifestyle et d’une quinzaine de vidéos. Chaque pack s’articule autour d’une histoire racontée par le photographe à travers ses créations et dans un film réalisé par Pavlé Savic lors de ces périples.

Vous pouvez retrouver les images des deux premiers voyages ici et ici ainsi que la galerie du voyage de Théo Gosselin ici et le film de son voyage pour #Disconnect juste en-dessous :

Enfin, pour que vous ne repartiez pas les mains vides de cette superbe aventure, le photographe et le réalisateur vous offrent 4 fichiers à télécharger gratuitement (Photo 1 / Photo 2 / Photo 3 / Vidéo) !

Routes en Islande

En savoir + sur Fotolia by Adobe

Something to Say?

Your email address will not be published.