EN’JO – le 1er service de dépannage 100% digital

C’est l’histoire d’un mec (moi) qui se retrouve comme un imbécile (re-moi) devant sa porte d’entrée, la clef cassée à l’intérieur… Je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé, si ? Attendez la suite…

J’essaye de deviner le coût de la réparation… Eh bien non, je ne peux pas : escrocs, artisans honnêtes, comment savoir ? Et pourtant ce sont les seuls à connaitre le juste prix d’un dépannage !

En gros, un moment tendu dont on se passerait volontiers. Je pense avoir trouvé l’application parfaite pour passer à travers : EN’JO ! Découvrez un peu la suite…

EN’JO c’est le premier service de dépannage en urgence 100% digital, qui nous évite les arnaques et les mauvaises surprises.

Un peu comme un « Uber » de la réparation, après avoir sélectionné la nature d’un sinistre dans l’appli, on obtient un prix fixé à l’avance, un réseau de professionnels de confiance approuvés par l’application et notés par nous autres dépannés, une commande en quelques clics, mais aussi le suivi du dépannage en temps réel si on n’est pas sur place…

Aujourd’hui EN’JO s’occupe des problèmes d’urgences comme la plomberie (fuites, changement de robinet, débouchage), la serrurerie (porte claquée, clé cassée dans la serrure, pose d’une serrure), le chauffage (entretien de chaudière, dépannage, purge de radiateur), ou encore l’électricité (remplacement d’une prise, panne partielle ou totale), mais plus tard les services s’étendront aussi au bricolage.

Qui n’a jamais galéré pour accrocher un cadre correctement ? Nous sommes la génération connectée : le bricolage évolue et sort de l’âge du gravas ! Je suis plus que ravi que ce genre d’application innovante sorte enfin et j’espère que bientôt tout le monde pourra en profiter. Aujourd’hui l’application reconnait tous les arrondissements et la banlieue proche de Paris, et plus au sud Antibes, Cannes, Nice, Grasse. La liste s’allonge chaque jour…
.

En savoir + sur EN’JO

article sponsorisé

Something to Say?

Your email address will not be published.