#JoYanaHome2 | Chambre avec dressing

Après la cuisine, la chambre avec dressing ! Nouvelle pièce du #JoYanaHome2 qui se dévoile, le lieu où nous passons le tiers de notre vie, il devait donc être parfait…Je me suis inspiré de mes nombreux séjours dans les hôtels du monde entier pour optimiser ce petit cocon de 12m2. J’ai demandé à SCHMIDT d’entièrement pensé son aménagement, la marque signe le dressing sur-mesure mais c’est aussi eux qui sont à l’origine de la tête de lit ! Je vous en dis plus dans la suite…

 Aspirateur DYSON V7 FLUFFY & Purificateur d'air DYSON PURE COOL

SERIF TV par SAMSUNG x LES FRERES BOUROULLEC

TABLE BIBELO MARGAUX KELLER

Table SWIM par BIBELO x MARGAUX KELLER

DRESSING SUR-MESURE SCHMIDT

J’ai confié à SCHMIDT la lourde tache de dessiner un dressing sur-mesure pour blogueur mode vous imaginez ? Il s’en sont superbement tirés, en exploitant les 3 mètres de hauteur sous plafond, pour me permettre de ranger toutes mes affaires (même les valises !)… Nous avons imaginé ensemble un cube gris ! J’ai récupéré un échantillon de couleur chez SCHMIDT que j’ai emmené chez RESSOURCE PEINTURES pour avoir la même teinte de gris que les meubles. J’ai ensuite peint les murs, le plafond, et même le sol dans cette couleur… Ton sur ton à 100% et j’adore le rendu final !

dressing sur mesure schmidt

dressing sur mesure schmidt

dressing sur mesure schmidt

Les détails qui font la différence lorsque vous choisissez le sur-mesure SCHMIDT c’est : Un côté homme, un côté femme dont les équipements répondent parfaitement aux besoins de chacun…

Pour moi : porte pantalons, étagères sur mesure pour ranger mes sneakers … pour madame : des tiroirs à bijoux, avec des séparateurs Soft Box assortis…
L’éclairage LED encastré dans les parois du dressing, les tringles éclairantes ; mon dressing est parfaitement bien éclairé et je peux désormais allumer juste cette partie de la chambre et parfaitement choisir mes affaires…

dressing sur mesure schmidt

Parlons de cette tête de lit ! Je pense que c’est vraiment L’IDÉE de cette chambre ! Elle structure l’espace, marque la séparation, et remplace les tables de chevets. Elle se fait remarquer par sa teinte bleu Klein (RESSOURCE PEINTURES), et son retour blanc, plus large que la cloison, qui permet de poser : téléphone, livres, et objets déco… De plus le fait d’avoir le dressing derrière soi*, fait que l’oeil n’est pas perturbé par un éventuel désordre (qu’on a tous chez nous un jour ou l’autre hein!)…

*ne jamais avoir un dressing ouvert devant soi dans une chambre, crises de panique de rangement assurées…

Matelas et oreillers EVE SLEEP & Linge de lit en lin SANELIN

Tableau BENJAMIN CHASSELON

La visite de la chambre/dressing s’achève ! Si je devais définir la chambre idéale se serait vraiment celle-là, allez je lui rajouterais 4m2 pour chipoter, mais même avec ses 12m2 elle me convient parfaitement… Je la voulais minimaliste, pleine de rangements (dressing sur-mesure, lit coffre…), et que l’art et le design soient toujours présents par petites touches… Aimez-vous le résultat ?
.

En savoir + sur SCHMIDT

.

.

PARTENAIRE :

Something to Say?

Your email address will not be published.