#JOYANAHOME2 | Preview

#JOYANAHOME2 – c’est un # que vous allez lire souvent durant les prochains mois… Ceux qui sont abonnés à mon compte Instagram peuvent suivre l’avancé des travaux depuis presque un mois. En effet j’ai acquis un premier étage de maison dans le Sud de la France, et cela sera (avant tout mon lieu de vie hein) un espace où je présenterai les partenaires et les coups de coeur du blog depuis 10 ans, car oui, nous fêterons ensemble les 10 ans du blog fin 2017*…

Un lieu qui marquera un virage sur mon Instagram, je pense retourner de plus en plus vers la décoration et le design, car c’est ici que j’ai démarré, et c’est ici que je me sens le plus épanouis. Il y aura toujours de la Mode Homme et des Voyages, mais mon home sweet home sera le fil rouge pour mes abonnés instagram pendant les prochaines années… J’y mettrai en scène tous les accessoires design, high tech ou mode que je testerai à l’avenir, et vous verrez cet espace évoluer selon les tendances et surtout mes envies…

Cela fait 3 mois que ma tête bouillonne, que les nuits sont courtes, que j’harcèle mon banquier, mais ça y est… Grace à quelques cerveaux talentueux nous avons dessiné les premieres esquisses de ce nouveau lieu. Je remercie encore Francis, Gaetan, Geoffrey, Tony, Maud, Remy et Ornella qui m’ont aidé à être l’architecte de ce projet. Les budgets étant serrés, j’ai privilégié les meubles et les matériaux, et je me suis improvisé architecte d’intérieur ! J’ai eu la chance d’être suivi par des partenaires, que je les remercie vraiment car sans eux le projet n’aurait simplement pas eu lieu. Je vous dévoilerai leurs noms lorsque je publierai les premières photos du #JoYanaHome2 fini, pour ne pas gâcher la surprise…

Voila, désolé encore si je suis moins présent en ce moment, mais poussière et gravats ne font pas bon ménage avec blogging ahah … Soyez patients, fin des travaux le 15 Avril 2017 (pour patienter rendez-vous sur ma story Instagram pour découvrir les coulisses) ! En attendant je vous laisse avec quelques 3D…

*que le temps passe vite, je me souviens encore le jour où j’ai décidé d’écrire mes premiers articles, sans trop savoir encore vers quoi m’orienter, avec juste cette envie de partager mes coups de coeur sur la toile…

DO YOU LIKE IT ?

 

Something to Say?

Your email address will not be published.