KDESIGN : Du mobilier design à la portée de tous

Ouverte depuis 2005 et située au cœur du typique quartier des Abbesses, à Paris au 10 de la rue Burq – 21 rue Durantin, la boutique Kdesign vous accueille dans une dynamique ambiance vert anis qui met en valeur ses créations de meuble design à la portée de tous.

KDESIGN : Du mobilier design à la portée de tous

Car la philosopie Kdesign c’est non seulement d’avoir un bel espace de vente, mais également de maitriser complètement l’ensemble du cycle produit et cela dès sa conception. Kdesign conçoit ainsi du mobilier original dans une gamme de couleurs comme le rouge, le rose et l’orange sans oublier les incontournables noir et blanc, et cela à un prix accessible à la plupart des amoureux de beau design (la table basse ou la chaise s’y trouvent à partir de 99 euros, un joli fauteuil à 239 euros par exemple). Mais sa politique est également d’avoir les produits en stock afin de ne pas vous faire attendre plus que de raison le meuble qui aura été votre coup de coeur. Kdesign offre en outre une large gamme de services comme la livraison et l’ installation, ains que les listes de mariage et les conseils en décoration.

Tout le mobilier d’intérieur design adulte mais également enfant est représenté dans une collection enrichie de nouveautés deux fois par an.

A noter, et cela a particulièrement séduit l’équipe Déco-Design, cette jolie boutique ne se contente pas d’être seulement un lieu de vente et accueille également quatre expositions culturelles et artistiques par an. Nous avons aussi totalement craqué sur une console blanche laquée qui a rejoint nos bureaux il y a peu…

KDESIGN : Du mobilier design à la portée de tous

Si vous n’avez pas la chance d’habiter Paris, vous pouvez acheter les meubles Kdesign sur leur site internet : http://www.kdesign.fr/

——————

zen & Jo Yana

Comments

8

  • Alice

    Je connais cette boutique, juste à coté de chez moi !! J’adore, et j’ai envie de refaire toute ma déco chez moi dès que je vais y faire un tour 😉

    Répondre
  • Bannock

    Très bon article Jo avec en prime une belle photo de mise en situation 😉 toujours aussi sympa ton intérieur y a tout qui va bien

    Répondre
  • Jo yana

    Merci Bannock, mais je dis merci pour zen qui est l’auteur de cet article 😉

    Jo Yana / Blog Déco-Design

    Répondre
  • Bannock

    ah sacrée Zen, elle est partout hihi 😉

    Répondre
  • samuel

    Merci pour l’adresse !
    j’ai acheté un fauteuil Koeuf rouge et je dois dire que je ne suis deçu.
    Excelent rapport qualité/prix et accueil en boutique super sympa.

    Répondre
  • jumal

    Ce qui est embêtant c’est qu’il ne s’agit que de copies de grands designers qui se sont creusé l’esprit pour dessiner un beau meuble, le faire fabriquer d’excellente façon, et être plagié ensuite… C’est comme le faux Louis Vuitton, si je ne peux pas m’offrir le “vrai”, je n’en achète pas…

    Répondre
  • VALLETTE

    Ce commentaire ne semble pas tres objectif et certainement d’une personne qui vend des meubles à 3000€. Moi je suis tres content , j’ai acheté chez kdesign une création qu’on ne trouve nulle part ailleurs et à un prix accéssible. Enfin du design pour tous!

    Répondre
  • stickers

    Le concept et le design sont très réussis.
    J’aime beaucoup l’idée originale de ce mobilier
    Bravo encore pour cet article en tout cas.

    Répondre

Something to Say?

Your email address will not be published.