Litière design Poo Poo Pee Doo by SinDesign

Nous avons envie de dire ENFIN !!! , oui…enfin les vilaines litières de nos petits félins, souvent cachés dans un coin des toilettes ou de la salle de bain, vont pouvoir laisser place à la Poo Poo Pee doo dans nos beaux intérieurs design

Litière design Poo Poo Pee Doo by SinDesign

Que se cache t-il derrière ce doux nom me direz-vous ?

Il s’agit d’une litière pour chat à la fois originale, élégante et pratique. Cette dernière est dessinée et fabriquée en France par une jeune entreprise créée en 2010 par David Frering et Olivier Hornecker.

La Poo Poo Pee Do affiche un design organique avec des formes fluides, rondes et souples qui ne sont pas sans rappeler certains classiques du design.
Moulée en ABS 100% recyclable, elle est déclinée en sept couleurs piochées dans la gamme Pantone.

Conçue en deux parties son bac ovoïde glisse aisément dans l’embouche des sacs plastiques pour un nettoyage rapide. Elle possède également, fixés à l’intérieur du couvercle, une pelle et un système de pastilles anti-odeurs.

SignDesign a donc réussi son pari en transformant la « caisse à chat » que nous connaissons tous, en un objet raffiné, attrayant et diablement pratique…

Disponible dès aujourd’hui sur www.sindesign.com

Comments

3

  • SPIESS

    Mon chat est très snob et aime être à la pointe du design félin….

    Répondre
  • TRANI annie

    Je souhaiterais faire l’acquisition d’une boite à chat POO POO PEE DOO (si elle n’est pas trop chère !) de couleur noire.

    Répondre
  • Aldric

    Le design de la Poopoopeedo est superbe. Malheureusement, cette maison de toilette n’est pas du tout étanche, laissant couler l’urine du chat à l’extérieur…
    Contrairement à ce qui est annoncé, les coques sont plutôt de mauvaise qualité.
    Pour 90 euros, c’est une vraie déception…

    Répondre

Something to Say?

Your email address will not be published.