Range-magazines design « Mag Frame » chez LIGNE ROSET

Coup de coeur pour ce range-magazines « Mag Frame » signé par le designer Shigeichiro Takeuchi pour Ligne Roset

Range-magazines design Mag Frame chez LIGNE ROSET

Jeune créateur japonais Shigeichiro Takeuchi est le concepteur de « Mag Frame », un superbe range-magazines très épuré dans les courbes, qui se constitue d’une seule plaque en acier brossé !!!

« Mag Frame » a été conçu de telle manière qu’il est facile à transporter, il est très facile d’y glisser un magazine avec la plaque en acier et son angle aigu !!!

Takeuchi Shigeichiro diplômé en 2001 de la Kuwasawa Design School, en 2007 il a créé le Shigeichiro Studio. Takeuchi a présenté son travail dans plusieurs expositions telles que Tokyo Designers Block, 100% Design Tokyo, OZONE Living Design Center Gallery, Milano Salone Satellite et Prototype Exhibition 02, jusqu’au Salon Satellite 2008, où le designer Shigeichiro Takeuchi exposé ce range-magazines et fut repéré par Ligne Roset qui découvre le talent du jeune créateur, et a décide de commercialiser ce produit spécifique….

Range-magazines design Mag Frame chez LIGNE ROSET

Le produit est sortie des usines de Ligne Roset et est maintenant disponible par le biais de leurs magasins ou chez les détaillants Ligne Roset

Range-magazines design Mag Frame chez LIGNE ROSET

http://www.ligne-roset.com/

http://www.shigeichiro.com/

—————

via

Jo Yana

Comments

14

Something to Say?

Your email address will not be published.