Adidas NMD Japan 3本のストライプ

adidas-Originals-NMD-Runner-Triple-Black

Ayant loupé la première Adidas NMD (noire, semelle blanche, et excroissances bleu et rouge), je cherche désespérément celle qui va la remplacer dans mon petit coeur de sneakers addict ahah… Et je crois avoir trouvé… Depuis peu sur Instagram je découvre quelques images preview d’une version Japan…

Cette version NMD Japan n’a toujours pas de date de sortie, c’est une des seules – avec la ultra Boost triple black – a proposé la très salissante semelle Boost en black. Le petit détail qui tue, les inscriptions en caractère japonais KataKana « La marque aux trois bandes », j’adore…

La sortie de la Adidas NMD Japan est prévue pour Mai 2016. Wait and see…

En savoir + sur ADIDAS

joyana

Jo Yana

Jo Yana est le créateur et rédacteur en chef des sites DECO-DESIGN. Passionné de Design, Mode, Photo, Luxe, Lifestyle, Musique,
mais avant tout Blogueur ! Le plaisir de partager l’anime et a comme devise « POUR L’AMOUR DU BEAU ». Retrouvez le aussi sur son blog personnel – https://joyana.fr

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.