ART + DESIGN by BoConcept & Bodega

Alors que sur notre forum le débat Sticker or not Sticker est en cours ; d’autres y croient encore comme Bodega et BoConcept qui collaborent sur le projet ART + DESIGN, à fin de promouvoir la réouverture du magasin phare de Santa Monica…

ART + DESIGN by BoConcept & Bodega

BoConcept Santa Monica et les artistes de Bodega Editions Vinyl s’unissent pour offrir une sélection spéciale de sickers (ou vynils) en éditions limitées, pour commémorer le re-lancement de BoConcept Santa Monica. Bien que posséder un original n’est pas toujours au sein de son budget, Bodega Vinyl Editions vous donne l’occasion d’acquérir à prix plus accessibles, des illustrations d’artistes comme Barry McGee, Rostarr, Michael Leon et Cody Hudson…

ART + DESIGN by BoConcept & Bodega

ART + DESIGN by BoConcept & Bodega

ART + DESIGN by BoConcept & Bodega

ART + DESIGN by BoConcept & Bodega

ART + DESIGN by BoConcept & Bodega

Même si nos lecteurs français ne sont pas concernés par cet event, pour info la réouverture de BoConecpt Santa Monica aura lieu aujourd’hui… Chez Deco-Design on aime cette collaboration, mais vous ??? Le sticker n’est il pas déjà-vu ???

ART + DESIGN by BO Concept & Bodega

http://www.itsbodega.com/

http://www.boconcept.com/

————

Jo Yana

joyana

Jo Yana

Jo Yana est le créateur et rédacteur en chef des sites DECO-DESIGN. Passionné de Design, Mode, Photo, Luxe, Lifestyle, Musique,
mais avant tout Blogueur ! Le plaisir de partager l’anime et a comme devise « POUR L’AMOUR DU BEAU ». Retrouvez le aussi sur son blog personnel – https://joyana.fr

Comments

0

  • Ornella

    Sticker ou pas, certains restent très beaux 😉

    Répondre
  • Marie laure

    J’aime le never learn to love! 😉
    les autres font trop clichés à mon goût …

    Répondre
  • stickers

    Les stickers permettent de réaliser des décorations qui sortent du commun facilement! Chez moi il sont partout.

    Répondre
  • Elsa

    Je suis pas vraiment une adepte du stickers… le Never Learn To Love reste ps mal mais je ne suis pas sur d’avoir besoin d’un sticker pour produire le même effet!!

    Répondre
  • K-Libre d'Esprit

    Ces créations sont sympa. j’apprécie surtout la première et le « Never Learn To Love » !
    L’adhésif permet des créations sans limites !
    On peu penser au travail http://kld-design.fr/

    Répondre
  • serge

    je dirais que la refence reste le designer franck bleriot. c est le mec qui fait rever a l heure qctuelle avec ses creations de stickers grands formats. vu sur m6. prix correcte et creativite max. on le retrouve dans pas mal de magasines desormais. son site http://www.osmoze.fr
    pour moi, c est oui oui oui aux stickers de classe, de collection, une oeuvre d art signe.

    Répondre
  • Laurence Defabri

    Bonjour,

    Excusez-moi de passer par vos commentaires pour vous joindre.
    Je m’appelle Laurence Defabri, je suis la Community Manager du site Repro-tableaux.com et je vous avez déjà contacté il a quelques semaines pour vous présenter notre nouveau produit : l’encadrement Photo-tableau.
    Voici le lien vers le communiqué de presse : http://www.repro-tableaux.com/a/encadrement-photo-tableau.html
    Je vous joins également le lien vers notre compte Flickr où vous trouverez plusieurs groupes de photos sur nos produits : http://www.flickr.com/photos/art-prints-on-demand/
    Si l’un de ces produits vous semble intéressant et que vous avez envie de rédiger un billet surtout n’hésitez pas à me demander des informations complémentaires.

    N’ayant pas de budget de communication me permettant d’avoir accès à la publication payante d’article, je vous propose une forme de partenariat basé sur l’échange de contenu sur Facebook et Twitter.
    Je m’explique nous avons une Page Facebook (plus de 1500 fans) et 2 comptes Twitter (plus de 500 followers) sur lesquels nous pouvons parler de votre blog, site ou infos de votre choix en échange de la même chose sur l’un de vos comptes Facebook et/ou Twitter.
    Mettre un lien sur une page Facebook ou faire un tweet ne prend pas énormément de temps et donne de la visibilité. Qu’en pensez-vous?

    Je vous laisse revenir vers moi si l’idée vous intéresse ou si vous avez besoin d’infos sur nos produits.

    Bonne journée !

    Cordialement,

    Laurence Defabri

    Répondre

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.