Buybuy n’est pas un site de é-commerce, buybuy n’est pas à vendre, ni à acheter… buybuy est un magazine de luxe.
L’équipe de buybuy analyse les dernières tendances de 7 thématiques : style hommes, style femmes, bien-être, art de vivre, culture, évasion, moteurs… le magazine a une ambition simple : sublimer le beau !
Une ambition qui rime avec la citation des sites Déco-Design : « Pour l’amour du Beau. » O.Wilde
Parce que buybuy ne souffre pas la routine, le magazine s’offrira à chaque numéro une nouvelle maquette graphique. Tout de flash vêtu, chaque magazine constituera une pièce de design web unique.
Et pour parler en « djeuns » le site buybuy il pète grave…
Voici l’adresse pour découvrir ce superbe site : www.buybuy.com
Chouette site!
Merci pour le lien
Bonjour,
je découvre ce site, j’oserai dire : encore un que l’univers du luxe a séduit.
La maquette est un peu cheap, les différentes polices utilisées ensemble font « has been ». Vogue a eu cette idée il y a 5 ans.
Mais surtout je me pose une question : ou est le rédactionnel ??? Car ce n’est qu’un gigantesque catalogue de publicité à la solde des majors du luxe. Bon, on sait qu’ils ont probablement dû faire acte de vassalité lors de premiers rv exaltés chez Chanel, mais tout de même, le vrai savoir-faire édito n’apparaît pas.
Pour conclure je dirai que Buybuy est un blog sans la liberté de ton qui incombe à ces derniers.
Laurent Garcin
Garcin ne mâche pas ses mots !!! mais on ne peut qu’abonder dans ce sens : comment peut on ne pas comprendre en se pointant aujourd’hui sur le secteur du luxe en ligne que « bien être » et « moteurs » ne se mélangent pas avec la mode… Franchement. On croirait à une bande de potes qui n’ont pas eu assez d’argent pour couvrir leurs rêves d’éditeurs en presse papier mode.
Firstluxe en a fait les frais, alors soyez moins superficiels et inspirez vous vraiment du savoir-faire de CondéNast, Elle ou encore des dossiers luxe du monde.fr. Intellectualisez tout cela ! Ne prenez pas votre public pour des blondes…
Soyons critiques mais pas aigris…
BuyBuy n’est que différent, superbe, et innovateur!