Colette a sortie en Mars dernier sa neuvième compilation, pour rappel Colette est la boutique incontournable à Paris pour tous les branchés de mode, luxe, design…
Colette est devenu en quelques années l’un des magasins prescripteur de la branchitude parisienne, d’ailleurs pour les connaisseurs son vrai nom est Colette style design art food Paris.
Le magasin sort assez souvent des compilations, aujourd’hui nous vous parlons de la n°9 :
Pour commencer on peut reprocher à Colette un prix assez élevé de 28 euros et un « cover » pas très recherché malgré qu’il s’accorde parfaitement avec le Blog Déco-Design.
Place à la musique, au premier abord les compilations de Colette sont très hétérogènes, on passe du disco au rock sans réelle transition. Le CD1 vous propose une sélection de Michel Gaubert et Marie Branellec. On y retrouve de bons morceaux comme « Glass Candy – Candy Castle » ou « Tuning – Bullets » qui vous dira forcément quelque chose….
Sur le CD2 c’est un mix de Mickey Moonlight connu il y a peu sous le nom de « Midnight Mike ». Colette dit de ce mix qu’il est Cosmic, et en effet il se révèle très planant. Mickey Moonlight qui a mixé dans des lieux connus tel que le Luxx à New York, ou le Pulp à Paris dit de son mix qu’il est un hommage aux musiciens et aux morceaux qu’il affectionne tout particulièrement.
Il ne faut pas se mentir la Compil n¨9 de Colette est super tendance, mettez la en fond lors d’une soirée entre amis, effet garantie !!!
Disponible sur la boutique en ligne de Colette : http://www.colette.fr/
[…] playlist du mois de septembre vous pourrez découvrir des titres du Hôtel Costes vol.11 et du Colette n°9, on enchaîne avec la pub pour MaDame le dernier parfum JPG, en passant par la découverte de […]