Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine, un studio de design intitulé Lifegoods -qui à la demande de la galerie Ormond de Genève- a créé un lampadaire inspiré de l’AT-AT Walker…
Fasciné par le bois et ses codes, l’objectif du studio de design Lifegoods était de créer un élément de mobilier en bois qui s’inspirerait du placage des meubles antiques. Il décide de designer des formes géométriques, très graphiques, qui se mêlent habilement à l’ébénisterie antique. Le résultat est juste superbe !!!
Pour le lampadaire AT-AT Walker, le studio a exploré les limites du bois, en étendant ses jambes à plus d’1,74m de haut, et en créant un tiroir de lumière. Le résultat un objet tout droit sortie de l’univers de Star Wars, mais avec la chaleur et la préciosité de la menuiserie et de la lumière en plus.
.
Attention il va attaquer…
.
.
Photos: T. Ambrosetti / Ormond Editions
————
Impressionnant…
canonnnnnnnnnn!
j’adore!!! super classe.
très élégant and funky! 🙂
je le veux !!!!!!!!! cet objet est magnifique !!!!!!!!!! le bois est une matière fascinante…..vive la création !!!!!!!!!!!!!!!
Quel est le bois de plaquage et sur quoi est il plaqué!!??
les collectifs suisses attaquent
validations: ecal lausanne +D3 Imm cologne + galerie ormond genève
d’accord avec Rime, très élégant et funky! avec une bonne musique je crois que elle va même se mettre à dancer!
Je viens de voir leur portfolio. C’est l’un des collectifs de designers les plus intéressants du moment. Beaucoup d’innovations…creation hybrides, nouvelles typologies
amaizing work!