Parrot collabore une nouvelle fois avec le designer Martin Szekely pour son nouveau miroir-cadre photo numérique le Grande Specchio…
Après le Specchio, Parrot et Martin Szekely ont vu plus grand en concevant un cadre doté d’un écran LCD haute définition de 10’4 pouces.
L’interface de contrôle du cadre a quant à elle été pensée pour être très intuitive et élégante. Des touches tactiles à peine visibles et une boule de commande (trackball) permettent en effet de naviguer dans les menus ou sélectionner les photos.
Le Grande Specchio possède également un capteur de position pour orienter automatiquement les photos en mode portait ou paysage, ainsi qu’un capteur
écologique qui éteint automatiquement le cadre lorsqu’il fait nuit ou que la pièce n’est plus éclairée.
Enfin, une fixation murale a été prévue.
Relié à internet grâce au système d’exploitation Android de Google, le miroir-cadre photo Grande Specchio vous permet de vous évader avec deux logiciels People et Holidays…
People, c’est un diaporama continu de visages du monde.
People recherche des portraits d’inconnus, sur la toile et au hasard. Fugitivement, les visages d’hommes, de femmes, d’enfants, de toute origine, de toute nation, s’affichent sur le cadre et disparaissent sans fin…
Holidays, ce sont les vacances éternelles.
Une fois un lieu choisi sur Google™ Maps, Holidays rejoint la plage la plus proche et la suit, en la survolant comme un oiseau. En outre, Holidays recherche sur Internet des photos prises depuis ces plages : couchers de soleil, falaises, jeux d’enfants, villages côtiers… Autant d’invitations à l’évasion…
Cette possibilité de connection à internet vous permettra aussi de lui envoyer des photos par mail, recevoir des informations (météo, actualité, trafic routier, sport…), et aussi transférer des photos depuis presque tous les appareils numériques (PC, MAC, et Smartphone).
Le Grande Specchio par Martin SZEKELY pour Parrot sera disponible courant Novembre au prix de 500 euros…
Le plus petit modèle Specchio est disponible chez notre partenaire Madeindesign
—————-
Superbe !!!
le fil qui tournicote sur le coté est magnifique et très discret… j’ai vraiment du mal avec ce type de produit que je trouve un peu bling bling, manquant de style, bref un peu trop too much. par contre les fonctionnalités peuvent être sympas. quand au prix… ouuuuuh ! prohibitif non? je ne le commanderai pas à noel.
C’est chouette!!!
“le fil qui tournicote”, j’adore cette expression!!
vous avez ZOOMER sur ce détail , bonne remarque.
En plus à Noel, je crois que tout le monde vas faire des économies !!