LVMH, le leader mondial du luxe nous dévoile son nouveau film et présente en 5,07 minutes tous les évènements et produits phares du groupe durant l’année 2008. Avant la « projection » parlons un peu de ce groupe mythique …
Créé en 1987, LVMH Moët Hennessy – Louis Vuitton a développé un réseau de distribution international, et dispose d’un portefeuille unique de plus de 60 marques prestigieuses dans des secteurs différents : la mode, les parfums, la joaillerie, les vins et la distribution sélective.
Du luxe oui, mais pas à tout prix… LVMH sous l’impulsion de son PDG Bernard Arnault est un groupe qui partage ses valeurs éthiques avec plus de 71 000 collaborateurs internationaux et met en avant ses multiples initiatives dans le cadre de son engagement pour la protection de l’environnement. Fidèle à sa vocation de mécène, le groupe s’implique également dans les domaines de la culture et du patrimoine, de l’action humanitaire et de l’éducation et apporte son soutien aux jeunes créateurs.
Le film qui va vous être présenté a été créé en collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather et la société de production H5. Ce court métrage de 5,07 minutes nous propose une immersion au coeur du groupe de luxe avec un enchaînement d’images toutes plus belles les unes que les autres, un mélange de publicités et de show qui se fondent à merveille entre elles sous le rythme des percussions du célèbre thème de Matrix.
Une seule envie après le visionnage de ce film, faire partie de la grande aventure de LVMH. Enjoy…
—————
Remerciements au blog Materialiste pour la vidéo.
Leave a Reply