Du 22 au 24 Novembre, découvrez au VIA la collection de mobilier de bureau OXYGÈNE – créée par ARFEO – qui s’inspire des coloris et formes de la nature, qui offre une nouvelle façon de travailler…
Ouvrir la porte de son bureau. Respirer. Regarder le paysage. Des plateaux blancs sont la scène des œuvres humaines. Des rochers, blancs eux aussi, sur lesquels sont installés des plantes, s’assemblent en ilots de séparation.
L’espace est ponctué de silhouettes végétales vertes et brunes. Le bien-être des utilisateurs a été le cœur du développement d’OXYGÈNE une gamme de mobilier de bureau créée par ARFEO en collaboration avec deux designers indépendants – Paule GUERIN et Till BREITFUSS. Ce mobilier éco-conçu répond à la démarche citoyenne de limiter l’impact de ses activités sur
l’environnement…
A découvrir au VIA du 22 au 24 Novembre 2011
29 -35 avenue Daumesnil
75 012 Paris
En savoir + sur ARFEO
Les écrans de confidentialité me font penser à la table basse pour Bonaldo du designer belge Alain Gilles verticalisée
http://muuuz.com/wp-content/uploads/2011/03/1532-architecture-design-muuuz-decoration-mobilier-luminaire-alain-gilles-tables-collage-bonaldo-milan-2011-salon-du-meuble-salone-del-mobile-3.jpg
@ Olivier C @ Michel Bouisson @ Michel Roset
Ceci dit le superbe écran de confidentialité Albero di Feltro Felici dévoilé au Politecnico di Milano, par le jeune designer belge Quentin de Coster y aurait toute sa place, naturellement….. Après Citrange, un presse citron + orange pour les hollandais de Royal VBK, il serait peut être temps que les organismes de promotion du design en France( le VIA) et en Belgique s’occupe de son cas ou alors Michel Roset, s’il est en ligne….
http://www.yankodesign.com/2011/02/09/gorgeous-privacy-screen/