Normann Copenhagen présente la suspension BAU – dont le design est signée par Vibeke Fonnesberg Schmidt – à monter soi-même et à personnaliser selon vos envies…
Inspirées du Bauhaus, les suspensions BAU sont construites de petites rondelles de contreplaqué, et sont disponibles en en trois constructions différentes.
Elles vous seront livrées en kit, en effet le luminaire BAU est un exemple d’objet DIY (pour Do It Yourself, c’est-à-dire « fais-le toi-même »), car c’est l’utilisateur qui
assemble lui-même sa lampe, ce qui lui permet de se l’approprier. Le design de la lampe BAU est complexe : les disques de différentes tailles et couleurs forment un motif qui au premier abord semble fortuit, mais lorsque l’on examine BAU de plus près, on s’aperçoit que rien n’est laissé au hasard.
La lampe BAU est absolument unique en son genre. Et pour la rendre vraiment unique, nous vous conseillons de le prendre en version bois naturel, et d’y appliquer vos couleurs !!!
Comme nous confit Vibeke Fonnesberg Schmidt : « La décoration ne doit pas seulement être réservée à des objets que l’on accroche au mur, elle peut également faire partie intégrante d’objets plus fonctionnels, comme une table ou une lampe. De nouvelles possibilités s’ouvrent ainsi pour l’ameublement. Lorsque l’on se déplace par rapport à BAU, on assiste à une rupture des lignes géométriques ténues de l’ensemble. J’espère que lorsque les gens observeront le lustre BAU, ils se demanderont à quoi il ressemble, vu de l’autre côté. Il doit pouvoir susciter la curiosité des gens.»
En savoir + sur NORMANN COPENHAGEN & Vibeke FONNESBERG SCHMIDT
ah je l’aime bien celle-ci !
@Mie Glimberg
A reproduire partiellement en étagère?
@Flo Deau en version bois naturel ?
Je l’ai 😉