Talenti -éditeur italien de mobilier indoor/outdoor– nous présente sa dernière collection dessinée par le talentueux Karim RASHID…
La nouvelle collection 2010 Italian Exclusive Furniture par Talenti comprend différentes typologies de produit : Set composés par canapé, fauteils, table à café, et canapés modulaires, chaise-longues, chaises et fauteils pour tables à manger, bases pour plateaux en marbre, tole, bois.
Tous ces articles sont disponibles en differents matériaux, comme la fibre synthetique, le metal, la tole, l’aluminium, le laminé, etc…
Les produits que nous vous présentons ici sont tous dessinés par le designer Karim Rashid !!!
Coup de coeur pour les tables imprimées ci-dessous…
La collection Allure par Talenti est originale et peut être personnalisée. Les produits qu’elle comprend sont réalisés en Politech (polystyrène recouvert par des résines particulières). Cette collection de meubles au design frais, sont fonctionnels et parfaits pour l’intérieur…
Karim Rashid a contribué à valoriser tout la ligne des produits de la marque italienne pour cette collection 2010 !!!
Disponible chez http://www.lepelican.fr/
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Je confirme toute l’équipe adore !!!
“sont dessinés par le designer Karim Rashid”, non Jo par l’équipe de Karim Rashid et à mon avis ils sont plusieurs….
… pendant que le boss fait le DJ,des Panel Discussion, des Appearance,des Party et voient des clients, des journalistes 220 jours par an en avion….
..; on dirait un dessin d’un fashion leader comme Karl lagersfeld…avant ou après ?
http://www.canadiandesignresource.ca/officialgallery/furniture/koncord-bar-stool-with-sketch-drawing/
google translate
http://milanice.com/karim-rashid/1356/
Karim Rashi éclairé par Wanders….et édité par Starck …
je confirme tres beau !légèreté des structures pour une maçonnerie en béton très bel amalgame ,
Great design!
I love design of Karim Rashid!
j’adore sourtout les canapées rose pour mon institut ce serait super
les lignes sont parfois pures généreuses élégantes raffinées la collection outdoor est glam
on adore Karim Rashid…
merci JO
🙂
Aurélie
j’adore!!!!
j’adore, moi déjà dés que c’est Stark ou karim Rashid, je me branches tout de suite.
Des lignes superbes, des matériaux solides et “aériens”(avec leurs structures) ,des mouvements intéressants avec des couleurs légères tantôt acidulés tantôt gourmandes …
Design parfait pour des espaces Outdoor.
Le fameux Rose est toujours présent avec karim, c’est sa marque , son timbre !
Bravo karim.
… c’est une première dans le design, pas dans la politique des marques DT , le france telecom allemand a deposé une couleur pantone. Je ne sais si c’est un design marque comme star.. ou ora itoo
.. pour DT c’est le magenta
http://www.rue89.com/mon-oeil/2008/11/26/quattend-on-pour-liberer-le-magenta
Voila ce qu’écrit Nicolas Minvieille, ex responsable des marques Starck en reponse à un de mes commentaires dans son remarquable blog strategie et design
“Chaque designer se construit en opposition avec un autre. La réponse est évidemment oui, et en poussant le bouchon, on pourrait même parler de territoire de marque. Tenter d’exister exactement sur le même créneau créatif qu’un autre apparaîtra rapidement à tout le monde comme un non sens en termes de … créativité. Sur ce sujet (partage des territoires de marque et leurs récits, Lewi a fait une très bonne analyse). On peut aussi éventuellement jeter un oeil à l’article sur les designers stars dans décisions marketing”
pour ceux qui veulent plonger dans le monde des stars et des marques vous verrez que les pro du marketing travaillent sur des bases raisonnés… et pas à la tête de la star ou selon la couleur des fringues
http://www.afm-marketing.org/actes/s02_ambroisel39_4.pdf
On voit appaitre partout un « design de la disparition » je veux dire un design de l’effacement , un design de la banalisation , un design de la normalisation (au sens de Normal design de Morisson). Ceci conduira -t-il à la disparition de la differenciation , à la disparition de la revendication et à l’atomisation de la profession de designers(selon Starck) et à l’émergence de fashions leaders basés sur la notoriété venus de la mode, du cinema ou de fils de star, de femme de footballer donc à un design de couverture de magazine ou de blog trendy fashion lifestyle qui jouent uniquement sur l’image ….
Dans ce contexte, la mort du design serait la disparition de la concurrence des jeunes designers qui ne pourraient pas se creer un territoire et donc la survie des seuls designers marques dont on connaitrait les noms par une politique de communication construite à partir d’appartions et de peopolisation…
Deco-Design,
Please take off the images of the white chairs under the clock they are not designed by Karim.
Also take off the bright pink sofas and ottoman in the clothing store, they are not designed by Karim.
I believe these products were designed by Alessandro Fancelli for Talenti not Karim Rashid.
Does anyone know where this post originated?
You’re right Chris shame on me 😉
I make a mistake with the Talenti’s PDF.
It’s correct now 😉