Après Ora Ïto, Heineken collabore de nouveau avec un designer de renom – Marc Newson – pour la création de la machine à bière design par excellence … THE SUB® …
Heineken et le designer Marc Newson réinventent la pression à domicile avec la machine à bière THE SUB® qui arbore un design rétro-futuriste inspiré des sous-marins alliant qualité, avant-gardisme et style. Une superbe machine high-tech en aluminium dédiée à la dégustation de la bière…
Grâce à sa qualité de pression optimale, THE SUB® permet une dégustation inédite en délivrant une bière presque glacée, à 2 degrés, et une mousse quasi professionnelle. Le détail qui fait la différence, il se présente à l’horizontale – une première dans les systèmes de pression à domicile actuels. Il s’ouvre et se referme de manière inattendue afin d’accueillir la TORP® – un nouveau format de recharge de 2 litres pensé pour faciliter son rangement en réfrigérateur.
Pour garantir une qualité de fabrication irréprochable, Heineken s’est rapproché de Krups, marque leader en France dans le domaine des machines à bière à domicile.
THE SUB® par Heineken x Marc NEWSON x Krups sera disponible à partir du 1er trimestre 2014 au tarif de 249€. Un module de pré-commande sera lancé pour les fêtes de fin d’année.
En savoir + sur HEINEKEN x Marc NEWSON x KRUPS
Le prof Z utilise la méthode clinique basée sur l’observation des détails… D’ou l’expression être en observation.
Il est souvent plus intéressant dans le design commercial, d’élargir le champ visuel et passer de l’objet à l’espace dans lequel il est représenté, d’étudier le nom , les signes et le discours est de voir dans quel champ sémantique, ils se situent…. Un détective pourrait suivre la piste de l’ étoile et non la piste aux étoiles…
[img]http://www.festivittel.sitew.fr/fs/Root/7rdb6-Etoile_Rouge.gif[/img]
“On retrouve à mon sens certains codes de L’industriel, de l’informatique, du High-tech, de l’armement, du tunning automobile…”
Newson sait exagérer le trait ….pour faire de cette machine un engin néo rétro de la guerre froide dans un James Bond virtuel daté des années 50 60 pour propriétaires de loft de la désindustralisation, de la mondialisation occupé par un pubeur sportif ecolo et buveur de bière… qui soutient le red star 😆 😆 😆 qui refait le monde et qui s’affiche nostalgique de la vraie gauche révolutionnaire entre deuxx plans medias
http://www.chapellerie-traclet.com/19446-thickbox/beret-che-guevara-etoile-rouge.jpg
[img]http://www.chapellerie-traclet.com/19446-thickbox/beret-che-guevara-etoile-rouge.jpg[/img]
Les commentaires de prof Z confirmés par l’analyse de Bloomberg (Bloomberg News est une agence de presse américain du groupe Bloomberg L.P., spécialisée dans l’économie et la finance Bloomberg est propiétaire du mag BusinessWeek )
http://www.bloomberg.com/news/2013-10-17/heineken-takes-nespresso-like-shot-with-designer-home-beer-keg.html
Sub un sous marin de Seb?
Ce qui me fait sourire c’est l’usine à gaz: Krups qui fait parti du groupe Seb
et un partenariat avec Heineken qui a un partenariat avec Mac Newson et avec d’autres brasseurs …
«Nespresso peut justifier ses prix car il a construit tout un univers autour de ses cafés» estime Elisabeth Tissier-Desbordes, professeur de marketing à l’ESCP. Qui connait le nom du fabricant des machines Nestpresso qui n’est pas Nestlé mais un autre suisse Turmix. Il me parait clair qu’il faut gommer SEB et Krups pour ne laisser qu’Heineken et Newson dans un partenariat et même un co branding avec le designer le plus cher du monde. Or ils signent en cobranding Heineken et Krups….
Les accessoires de bar qui seront vendues avec pourraient être dessinés par n’importe qui… et ils le sont probablement… 😆 😆 😆