C’est demain que se termine l’exposition du photographe norvégien SØLVE SUNDSBØ qui a choisi Colette pour faire découvrir son travail personnel à travers la série « Perroquet » mêlant films et photographies très colorés.
Petite bio de SØLVE SUNDSBØ made in Colette :
SØLVE SUNDSBØ est un photographe norvégien qui vit à Londres.
Sa carrière a débuté dès son quatrième mois de cours au London College of Printing, lorsqu’il devient l’assistant de Nick Knight.
Il est maintenant un photographe régulier de magazines tels que Pop, i-D, Dazed & Confused, Numéro, Visionaire et Vogue Japon. Il travaille également avec d’autres clients prestigieux comme Yves Saint Laurent, Hermes, Nike, Lancôme ou Mac Cosmetics. Il est aussi à l’origine de couvertures d’album de Röyksopp et Coldplay.
SØLVE SUNDSBØ a été élu meilleur espoir au Festival International de Hyères à l’été 1999 puis choisi comme photographe de mode pour l’exposition “futurs créatifs” de l’automne 1999. Il a aussi contribué à la biennale de Florence avec Alexander McQueen et a créé une exposition personelle, toujours au Festival International de Hyères en 2003.
Notre équipe a eu la chance de découvrir cette exposition, et nous avons adoré !
En voyant les photos on essaye d’imaginer tout de suite la technique utilisé pour réussir ce genres de clichés, vous vous laisserez emporter par la robe de ce magnifique perroquet…
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de se rendre chez Colette, nous vous conseillons de vous procurer le catalogue de l’exposition édité chez GunGallery avec impression des photos sur papier glacé. SUPERBE !
Disponible sur le Colette ESHOP
——————–
Les couleurs sont somptueuses…