Frigo SMEG habillé de toile jeans‏

SMEG et ITALIA INDEPENDENT s’inspirent de 2 objets emblématiques pour créer un nouveau frigo, une nouvelle icône de style « Made in Italy »…

SMEG, créateur d’électroménager design depuis plus de 60 ans, et ITALIA INDEPENDENT, marque réputée pour son style imaginatif, réunissent et réinterprètent deux grandes icônes : le réfrigérateur FAB28 d’inspiration « années 50 » et le jeans. S’inspirer des objets du passé mais aussi des idées intemporelles et les réunir avec style et raffinement…

C’est ainsi qu’est né le premier réfrigérateur entièrement revêtu de toile denim, plus qu’un frigo quelconque et qu’un simple jeans. Cette nouveauté, en édition limitée de 500 pièces, a été présentée en avant première mondiale au Salon Eurocucina de Milan.

Bien évidemment pour s’adapter à l’environnement domestique, son tissu jeans, fruit d’une savante association entre tradition et innovation, a été traité au PLASMA, une nanotechnologie à froid et sous vide qui protège la surface du réfrigérateur des éclats d’eau, d’huile, de lait, ou de jus de fruits…

En savoir + sur SMEG & ITALIAN INDEPENDANT

joyana

Jo Yana

Jo Yana est le créateur et rédacteur en chef des sites DECO-DESIGN. Passionné de Design, Mode, Photo, Luxe, Lifestyle, Musique,
mais avant tout Blogueur ! Le plaisir de partager l’anime et a comme devise « POUR L’AMOUR DU BEAU ». Retrouvez le aussi sur son blog personnel – https://joyana.fr

Comments

3

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.