Des formes douces, luxuriantes, design, mais sans profusion et un caractère honnête, invitant, tels sont les caractéristiques du fauteuil ROYALE – la dernière réalisation de Beaverhausen pour INDERA…
Du 12 au 17 Avril 2011 INDERA, le fabricant belge de meubles design, sera exposée au Salone Internazionale del Mobile de Milan. L’occasion de découvrir ROYALE – un fauteuil doux avec des formes pures et volumineuses et des beaux accents. L’idée de Beaverhausen sous-jacente est de combler le confort du client.
Une accumulation de divers coussins d’assises doux dans des tissus des hautes qualités et une structure interne spéciale, par laquelle le dossier peut plier un petit peu, garantissent ce confort “royal”. Des détails raffinés comme des boutons avec motifs de couronnes et croix, font ce fauteuil apte au roi et reine…
Ci-dessous le studio Beaverhausen au complet…
PS: Huit serviteurs sont compris avec le fauteuil. (humour belge)
En savoir + sur INDERA & BEAVERHAUSEN
(Humour belge à la sauce marseillaise ? ;-))
Le trône revisité avec humour (une façon bien éduquée d’épingler la famille royale). Mais, côté confort, ça me semble drôlement rehaussé ? On a du mal à évaluer les proportions. Tu crois qu’une fois assis les pieds touchent le sol ? (enfin, les tiens, certainement !)