Triaaangles – un bureau de Design français qui édite des créations d’artistes sur vêtements et accessoires – m’a donné la possibilité de créer ma propre collection ! Est née, FOX CAMO, voici sa petite histoire…
A force de regarder les créations des autres, on fini toujours par avoir envie de passer de l’autre coté de la barrière. Triaaangles m’a donné cette chance en me contactant en Février, pour inaugurer leur rubrique “Collaborations Blogueurs”. Une fierté et une aubaine pour moi ! J’avais enfin l’occasion de créer une collection qui me ressemble, où j’aurais imaginé le moindre détail…
La seule contrainte : travailler avec un de leurs artistes. J’ai donc lancé un concours entre trois créateurs qui devaient me proposer une vision nouvelle du camouflage, avec un travail particulier sur l’intégration du motif avec le coloris du sweat. C’est l’artiste Dezire qui a livré la plus belle oeuvre, et avec qui j’ai peaufiné ce camouflage figuratif de renards, baptisé FOX CAMO… Mon idée de dernière minute, faire une version bleu – blanc – rouge, clin d’oeil à notre beau pays et au savoir-faire français…
HOPE YOU LIKE IT ! Si c’est le cas, dépêchez-vous chaque couleur est limitée à 100 exemplaires… Et demain j’en fait gagner un, soyez au rendez-vous…
La Collection FOX CAMO :
.
T-SHIRT – COTTON MADE
T-Shirt slim manches courtes, 100% coton bio peigné, 160 gr/m2, coupe ajustée mixte.
Limité à 100 exemplaires. (made in France)
Prix : 35€
.
SWEATSHIRT – CONTINENTAL CLOTHING
100% coton certifié biologique brossé 3 plis 280-300g (made in UK)
IMPRESSION – TRIAAANGLES
Impression naturelle dans la maille.Touché neutre. Procédé de personnalisation permettant d’intégrer les couleurs directement dans le textile. (print in Aix-en-Provence)
Chaque coloris est limité à 100 exemplaires (homme ou femme peu importe)
Prix : 50€
POINTS DE VENTE : http://www.triaaangles.fr/
Triaaangles Artshop – 34 Rue Bédarrides, 13100 Aix-en-Provence, France.

.
[…] à la mise en ligne de la collection FOX CAMO, J’ai reçu beaucoup de commentaires positifs hier. Je vous remercie vraiment, car cela […]