Les « Intimate Massagers » -les masseurs intimes de Philips– que nous vous présentions en février dernier sont enfin disponibles en France…
Philips a fait appel à Paula Hall – psychothérapeute spécialisée dans les relations intimes – pour élaborer un tout nouveau produit pour aider les couples dans leur relation.
De là est né les « Intimate Massagers » qui se présentent sous la forme de galets très design, qui au premier abord suscitent la curiosité. L’objectif de Philips est que les couples sentent un regain de passion et d’engagement dans leur relation grâce à une sensualité et une excitation plus intenses lors de l’acte sexuel.
Paula Hall nous confiait, qu’elle était ravie que ce soit une marque comme Philips – à la réputation sérieuse, et connue du grand public – qui propose ce genre d’accessoires…
Les « Intimate Massagers » se déclinent en deux coffrets :
– Le Dual Intimate Massager se composent de deux galets – pour lui et pour elle – chacun des deux masseurs a une forme spécifique qui conviendra aux zones les plus intimes de chaque partenaire, afin de renforcer le plaisir érotique.
– Le Warm Intimate Massager est un masseur plus volumineux composé de trois moteurs de vibration situés à la pointe, en haut et en bas du produit, en mesure de stimuler les différents points de massage et de zones érogènes du corps humain. Il peut aider à détendre et commencer à éveiller l’excitation de votre partenaire…
Le design des produits a été étudié très attentivement par Philips, afin d’épouser parfaitement la main de l’homme et de la femme pour devenir un masseur intuitif qui ne sera pas une gène durant les préliminaires. Le coffret qui contient les produits est aussi leur chargeur a induction qui supprime tout câble indésirable sur la table de nuit.
Nous avons totalement craqué sur les « Intimate Massagers », les masseurs intimes sont disponibles chez notre partenaire :
—————-
ça donne envie de tester… Mais ça reste un peu cher qd même…
QUI DONC L A TESTER? SI IL FAUT UN COBAYE JE ME PORTE VOLONTAIRE!!
Pour l’avoir testé sur la joue, j’avoue que ça m’a donné pas mal de sensations.
Moi j’ai hâte de connaître l’avis de Yom 🙂
Salut Jo,
J’ai posté mes photos de notre trip au Portugal :
http://www.leblogdeco.fr/evenement-salon/2692-philips-consumer-lifestyle-digital-media-event-2009.html
A bientôt !
Manuel