Le designer Arik Levy signe -pour Robba Edition– deux sublimes miroirs, intitulés « Dissolve » et « Dissolve Parts ». Tels des sculptures murales, ils feront sensation sur les murs de votre intérieur…
Les miroirs « Dissolve » et « Dissolve Parts » sont issues de la collection « Addiction » par Robba Edition, qui est une proposition unique dans l’univers de la décoration, une approche design des arts décoratifs contemporains, une collection exclusive de miroirs design où le désir et l’émotion dominent.
Plus qu’un simple miroir, une pièce aux formats exceptionnels reflétant avant tout la vision singulière de son designer.
En vente chez notre partenaire LePelican.fr
————
Superbe, si j’avais un buffet il trônerait au dessus 🙂
Superbe! A la limite de l’oeuvre d’Art
Emiettement de toute tentative narcissique. Un beau reflet que celui qui rend compte de la difficulté à n’être qu’Un. 😉 Magnifiques, ces miroirs.
splendide!
Pas mal du tout, même si dans la collection, ma préférence va au “Sugar Mirror” de Noe Duchaufour-Lawrence, dont j’aime le mouvement… http://www.addictioncollection.com/
Arik Levy … avec un vase de Karim Rashid…un message?
le vase de Karim Rashid ? Le hasard d’un vase sortant de ma boutique, trônant chez le bordelais qui édite cette collection de miroir…
C’est du Made in Bordeaux !
Les photos des chambres ont été prises au Saint James à Bouliac.
Posé à la verticale, l’effet est excellent aussi !
Le Sugar mirror est splendide en effet.
Le rendu de ce miroir est vraiment génial. On dirait une œuvre! d’art
Tout simplement ingénieux, formidable, et très réussi.
Bravo encore pour cet article.
i looooooooooooov