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Les Bureaux The Barbarian Group par Clive WILKINSON

Les Bureaux The Barbarian Group par Clive WILKINSON

17 juillet 2014 Classé sous :ARCHITECTURE, Bureau, DECO-DESIGN
Balisé avec :Architecture, Bureau design, Clive WILKINSON, Open Space

The Barbarian Group croit en la puissance des idées pour provoquer une réaction, et à la créativité de groupe. La firme a demandé à l’architecte Clive Wilkinson d’imaginer un bureau sans limite, qui puisse accuillir leurs 125 collaborateurs…

The Barbarian Group by Clive Wilkinson 2

125 places sont a occupées autour du bureau imaginé par Clive Wilkinson pour l’agence de publicité The Barbarian Group. Ici ‘architecte transforme le bureau en un espace social !

Ce « Superdesk » de 335 m de long est fait de contreplaqué et de panneaux de fibres de densité moyenne. Comme il s’écoule à travers le bureau 1858 m2, il abrite sept salles de conférence et peut accueillir 125 personnes, y compris le président ! Offrant des surfaces planes pour l’équipement, et à encourager la flexibilité et la connectivité entre les gens et les synapses…

The Barbarian Group by Clive Wilkinson 3

The Barbarian Group by Clive Wilkinson 5

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The Barbarian Group by Clive Wilkinson 7

The Barbarian Group by Clive Wilkinson 9

Visitez les bureaux The Barbarian Group par Clive Wilkinson en vidéo :

En savoir + sur THE BARBARIAN GROUP & Clive WILKINSON

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Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Véronique (BereniceBig! Blog) dit

    18 juillet 2014 à 0:05

    Voilà de l’architecture d’intérieur ! Voilà de la vraie création !

    Répondre
  2. Prof Z dit

    22 juillet 2014 à 6:52

    @ Jo Yana.
    Je ne vais pas être coupant …. mais Wilkinson aime les casiers d’air. On dirait du Coudamy à l’echelle americaine .Pour les meubles , rien n’est dit dans le sujet C’est plutôt ton fond de commerce, JO non. ?… Que du design americain….. Favoriser les synapses, c’est du chinois pas du marseillais ????

    Répondre
  3. Prof Z dit

    22 juillet 2014 à 6:59

    @ Veronique
    La vraie creation pour une agence c’est la creation de l’agence…. Le design d’espace mais on peut dire aussi que c’est une architecture à l’intérieur sert principalement a communiquer dans un plan media  » Voilà de la vraie création ! »… et surtout apporte de la differenciation.

    Répondre

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