Le livre de Terence Conran qui s’intitule » Les petits espaces » est sorti aux éditions Gründ, et à l’heure ou la tendance des prix de l’immobilier est à la hausse, cet ouvrage vous sera très utile.
Les loyers grimpent, les prix s’affolent, les gens vivent de plus en plus dans de petites surfaces; le livre de Terence Conran vous aide à optimiser votre espace pour vous sentir bien chez vous et ne pas perdre le moins mètre carré, pour que votre intérieur sois à la fois beau et fonctionnel.
Les petits espaces de Terence Conran se divise en deux parties :
– Optimiser les petites surface : cette partie insiste sur la partie agencement et conception, toutes les astuces pour ne pas perdre le moindre mètre carré. Des solutions originales touchant aussi bienà la distribution qu’à l’agencement de l’espace, montrent que les modifications destinées à adapter la surface au mode de vie s’avèrent très efficace.
Le Chapitre sur la décoration et l’ameublement vous donne tous les conseils pour qu’il y est une sensation d’espace dans votre intérieur, faire augmenter visuellement le nombre de mètre carré.
– Analyse détaillée, Pièce par pièce : de la cuisine, la chambre, le jardin, la salle de bain… chaque chapitre suggère des solutions ingénieuses, fonctionnelles et parfois insolites pour tirer pleinement parti de votre logement. Six études de cas dans différent pays, illustrent l’application concrète de ces idées dans la vie quotidienne.
Terence Conran prouve ici que les contraintes de la taille ne sont pas irréversibles et vous donnera même l’envie de vivre dans une petite surface en vous vendant ses qualités, comme l’entretien qui sera plus facile, et aussi par exemple à l’achat des revêtement muraux et sols cela vous permettra de prendre plus beau et plus cher car il y a moins de surface à couvrir.
Terence Conran – Les petits espaces (Edition Gründ)
Laisser un commentaire