Jean-Paul Marzais nous présente ses nouveaux produits, puis nous passons sur le stand de Formitalia qui détient entre autres la licence Ettore Sottsass…
Coup de coeur de l’équipe pour le fauteuil ci-dessous signé Marzais création !!!
http://www.marzaiscreations.com/
.
Nous sommes restés quelques minutes en admiration devant ce lit avec luminaires LED intégrés dans la tête de lit. WE LOVE IT !!!
En voir plus sur Maison et Objet 2010…
————
J’adore les créations Marzais !!!
sympa le canapé avec les frites en guise de dossiers 🙂
moi aussi j’ai adore le canape frite !!!merci de nous faire visiter le salon
1/je trouve que Jean Paul Marzais, designer et éditeur de Tours a un look le Maupado,designer et décorateur de Marseille, l’un des plus brillant contributeurs des blogs deco design .fr
http://www.absolumentdesign.com/createurs-designers/jean-paul-marzais-designer.php
2/dynamic home cinema et jardak : j’ai dejà vu ce concept frite qq part…
ma super souris booléenne à la frite:voila le projet d’un étudiant et le produit historique de regerence
http://www.elitalice.com/2007/10/24/brush-couch-pratone/
Le canapé est un petit peu pompé sur deux projet déjà existant : le canapé Pratone : http://www.leblogdeco.fr/fauteuil/753-pratone-le-fauteuil-en-herbe-geante.html
et un projet d’un étudiant : http://www.blogdecodesign.fr/concept/sofa-be-inspired/
Un peu déjà vue…
@Bob le Homard, tu avances en reculant, je viens de le dire…
(je plaisante bien sur)
Et la tête de lit? Ron Arad , va decliner son canapé pixel en canapé vertical je veux dire tête de litaprès en avoir fait une moquette… redite ?sursignature? declinaison?
Pleins de jolis objets et meubles déco sont présentés sur ce blog, on y voit toujours des choses surprenantes comme la canapé avec les frites en guise de dossier ou celui qui ressemble au jeu de Tetris! On aimerait tout avoir chez soit mais on ose pas imaginer combien ça coûte!
« puis nous passons sur le stand de Formitalia qui détient entre autres la licence Ettore Sottsass… » Voila ce que j’ai lu sur le site de Formitalia, ce qui n’est pas la même chose
En 2002 Formitalia acheté la marque Mirabili d’Arte Abitare, la collection de meubles et de «multiplication d’arte » qui sont des œuvres en pierre, des vases d’ameublement principalement, disponible en plusieurs exemplaires numérotés avec les mêmes dimensions et la forme, que Sergio Cammilli créé en 1980. Cette collection comprend des œuvres, qui sont reproduites dans une édition limitée, signée par 36 artistes internationaux tels que Barni, Cammilli, Ceroli, Corneli, Crema, De Poli, Fallani, Lodola, Mendini, Natalini, Ontani, Portoghesi, Purini, Ruggiero, Santachiara , Sottsass, Tolomeo, Palma, Villani.
Le totem de Sottsass présentée est fabriqué par Bitossi pour Mirabili qui en était l’editeur ou le distributeur