Radiateur design ROCKANDROLL par Karim RASHID

Nouvelle collaboration entre le fabriquant de radiateurs IDEE, et le designer Karim Rashid -qui signe pour eux un superbe modèle, intitulé Rockandroll

Radiateur design ROCKANDROLL par Karim RASHID

Mais pourquoi l’avoir baptisé Rockandroll ??? Car Karim Rashid se serait inspiré de la célèbre danse américaine éponyme, qu’il aurait reproduit dans le chevauchement des lignes rondes, faisant ainsi un objet statique qui semble en mouvement… Le résultat est plus que convainquant, une véritable sculpture chauffante !!!

Radiateur design ROCKANDROLL par Karim RASHID

Le fabriquant italien IDEE désirait que ses radiateurs design ne soit plus des objets froids esthétiquement dans l’intérieur des particuliers. Il a donc demandé à Karim Rashid de s’inspirer du Feng Shui et de la nature pour Rockandroll

Radiateur design ROCKANDROLL par Karim RASHID

http://www.id-ee.eu/

http://www.karimrashid.com/

—————–

Jo Yana

joyana

Jo Yana

Jo Yana est le créateur et rédacteur en chef des sites DECO-DESIGN. Passionné de Design, Mode, Photo, Luxe, Lifestyle, Musique,
mais avant tout Blogueur ! Le plaisir de partager l’anime et a comme devise « POUR L’AMOUR DU BEAU ». Retrouvez le aussi sur son blog personnel – https://joyana.fr

Comments

8

  • Hinomura

    La version colorée est à tomber !

    Répondre
  • Aufrère Nathalie

    Une véritable sculpture, très tendance, ça le ferait, chez moi, ça… Par contre, on a un peu peur qu’il tombe, mais j’imagine que ça a été étudié pour être parfaitement stable!

    Répondre
  • Elsa

    J’adores!!

    Répondre
  • Helene Mayer

    J’adore ce modèle de radiateurs, le fabricant a partie gagnant avec cette colaboration de Karim, et Karim a frappé juste avec son superbe modèle..!Un produit qui fera des petits, c’est certain, encore une médaille d’or pour Karim Rashid, bravo!

    Répondre
  • Mr O

    Heuu, moi j’ai l’impression de voir ces pieds de lampes à la mode, il y a quelques années (malheureusement, encore maintenant dans certains magasins), composées de galets et de bois flottés…un peu réducteur certes,mais c’est ce qui me saute aux yeux..

    Répondre
  • purbeurre

    +1 mr O. la forme est dejà vue… mais pas sur un radiateur. sur le principe c’est novateur dans ce segment. par contre il marche comment? electrique? chauffage central circulation d’eau? fluide caloporteur? est ce que c’est toujours aussi beau avec un tuyau qui traine derriere, ou bien est ce que je suis obligé de refaire toute la maison pour que cela ne soit pas disgracieux?

    Répondre
  • fred

    d’accord avec Mr O. De toute façon je crois que je ne suis plus objectif avec son travail que j’aime de moins en moins pour pas dire pas du tout … Des radiateurs design il y en a plein de nos jurs et des bien plus jolis à mon avis.

    Répondre
  • annabelle

    j’adore c super et ca serait super dans mon institut la version colorée

    Répondre

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.