Ce soir coup d’envoi de SECRET STORY 6 !!! Comme chaque année les yeux vont aussi se tourner vers la décoration du lieu – du salon, du jardin, de la piscine, du confessionnal, voici en avant première les premières images de la déco…
C’est une nouvelle fois le décorateur Michèle Sarfati qui signe la déco de ce SECRET STORY 6. Une atmosphère très planante, très utopique, où tout est démesure et légèreté !!! Nous retrouvons la célèbre Joconde encore plus présente cette année, la création de Léonard de Vinci aura un œil partout !!!
Du coté des éditeur de meubles nous retrouvons pour l’extérieur QUI EST PAUL?, VONDOM, ou encore FUGU…
Quant à l’intérieur de la maison de SECRET STORY 6, il reste encore très mystérieux, mais nous savons déjà que quelques pièces emblématiques des catalogues déco seront présentes comme le buffet doré à la feuille d’or OLTREDOMO, les poubelles OVETTO, les tables basse QUI EST PAUL?, la PANTOIA, les luminaires FOSCARINI…
copyright © JLPPA - Tous droits réservés
Pour avoir toutes les informations sur SECRET STORY 6 rendez-vous sur la page officielle…
Ambiance « Lounge-Lunaire » avec le Lava de Karim Rashid et le mobilier gonflable FUGU !
Les candidats ont l’air de bien aimer
J’ai l’impression qu’il ne s’agit pas de deco mais de placement de marque qui consiste à insérer un nom de marque, ou un produit facilement identifiable comme appartenant à cette marque, au sein d’un film…
Secret de marketing management du design…
La télé-réalité est le type d’émission qui est championne du placement de produit en télé. Par exemple, Apple a placé ses produits dans l’émission de télé-réalité Secret Story. Tous les nouveaux entrant arrivaient avec le ipod aux oreilles pour être coupés du monde ….
Le mobilier gonflable
Je cherche sur internet mais je ne trouve pas. C’est quoi la marque?