VEET MEN a sorti une nouvelle gamme de crème dépilatoire pour hommes qui permet de se débarrasser de nos poils efficacement et sans douleur, en 5 mins seulement (à sec ou sous la douche). L’occasion pour moi de tester ces produits, et de vous donner mon ressenti notamment sur la crème 3min…
– CRÈME DÉPILATOIRE VEET MEN –
Et oui il existe bien des crèmes dépilatoires pour nous les hommes. Plus adaptées à nos peaux, à nos poils… VEET propose une gamme complète de produits à destination des hommes. Et ces produits sont simples d’utilisation, rapides (5 ou 3 minutes) et efficaces.

Crème Dépilatoire peaux sensibles 200ml
Crème Dépilatoire peaux normales 200ml
Crème Dépilatoire utilisable sous la douche 150ml
– TEST | Crème Dépilatoire pour Homme VEET MEN –
Pour vous parler un peu de mon rapport au poil, je le déteste comme je l’adore. Je ne pourrai me passer de ma belle tignasse épaisse de cheveux, et sans ma barbe je me sens nu. Mais pour le reste… C’est presque du sans poil partout ^^
Je pratique l’épilation à la cire pour le dos, mais pour les bras, le torse, j’utilise une crème dépilatoire très pratique… Je choisis toujours la version peau sensible :

Il n’y a pas de produit spécifique par zone : les produits sont utilisables à sec ou sous la douche, et faits pour peaux sensibles ou peaux normales. Par précaution, je vous conseille tout de même de tester sur une petite partie de votre peau avant de faire toute une zone, de plus ces zones sont à prohiber : parties génitales (hors pubis), muqueuses, tétons…
Je suis pleinement satisfait de cette nouvelle gamme VEET MEN. Le rendu final est homogène, doux, sans irritation. Les crèmes s’appliquent parfaitement bien sur le corps, après quelques minutes (voir les indications sur le produit) vous pouvez la retirer avec la spatule (faites juste attention à ne pas trop appuyer avec la spatule sous peine de vous griffer).
Bref, je suis plus que satisfait de ces produits, la crème dépilatoire pour homme comporte des avantages certains: indolore, pratique, peu onéreux… Je recommande !

Laisser un commentaire