Le studio de design lettonien Katz propose des meubles design très colorés à l’univers décalé, mais lorsqu’un client parisien leur demande d’imaginer un appartement autour de ces objets, le résultat peut surprendre…
Après avoir commandé une console Katz et la célèbre bibliothèque « Book shelves with a bench » par Stanislav Katz, le propriétaire a eu du mal à imaginer sa future décoration, il confia alors la décoration de son appartement parisien au studio de design…
Un mélange de couleurs flashy, des classiques du design qui se mêlent aux créations Katz, de grandes fresques d’animation japonaise…
Le résultat peut plaire ou déplaire mais il ne laissera personne indifférent c’est certains !!!
Les images que vous avez vu sont des propositions 3D approuvées par le client, son appartement sera fini en 2010, nous serons la pour vous présenter la décoration finale…
—————-
J’adore la suspension du salon, Jo tu as des infos dessus ?
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee magnifique ^_^
Pas mal du tout cet appart! Très coloré et design c’est clair que ça donne envie de le posséder!
Pas mal du tout ! Ca a l’air un peu too much mais on voit très bien que non et que tout ça est très cohérent ! Un wonder flat for a modern Alice 🙂
En espérant que d’ici là cela soit encore « IN »!!!
c’est juste une pure merveille de recherche stylistique.
j’adooooooore!
et bien moi je dis…..GRANDIOSE…. absolument de toute beauté BRAVO
Un style hors du commun…j’adore…..
En déco tout s’ose…Juste une question de feeling….
Bravo…
Nath
Moi qui adore les éléments déco fort flashy et peps, là, je pense qu’il a une légère overdose, le petit « trop » du trop en trop, lequel détruit un peu l’ensemble, un peu univers manga et classique revisités,et en peu de temps ,finira vite par lasser ses hôtes!
C’est le style d’intérieur qui ne supporte absolument pas un léger désordre,même pas un stylo qui traine, rien ne doit transparaître sous peine de casser cette belle image et donc l’ensemble finira figé, trop statique. J’aime bien ce genre de déco mais chez les autres, j’aurai du mal à digérer au quotidien…
Par contre, J’adore la suspension !
moi ce que j ai vraiment adoré c’est les chambres, c’est un travail très audacieux, courageux on sent qu’il y a bcp de recherches au niveau des chambre, il y a une très belle harmonies de couleur, de ligne, très design, je vous félicite 🙂
on se croirait ds un wall disney j’adore 🙂
Magnifique. Vraiment. Quel chance d’avoir un client si ouvert d’esprit.
Bravo encore.
Mais ce ne sont pas des photos!! On dirai des images de synthèse!!! Je ne vivrai pas la dedans cela me donne un peu le tournis!! lol
Ceci dis j’ai l’impression d’entrer en plein dans l’univers des films de Tim Burton!! Incroyable!! 😉
tout cela traduit bien « l’esprit » et le « goût » de Stanilav à côté de qui Damidot, Wanders, Hayon, Rashid et Starck décorateurs sont des minimalistes…Ces rendus kitcho stalino-nord coréen me font..
with sttyle …extravagance!!!!
Moi je trouve ça terriblement moche.
aucune finesse, aucune humanité, et y a pas deux couleurs qui soient bien coordonnées.
Résultat, un appart de nouveaux riches inhabitable sans avoir la migraine.
Nul !
pour l’élégance, tu repassera plus tard…..sans compter que dans 4 ou 5 ans grand maximum ce sera totalement out et du dernier ringard…..
absolument immonde!
« oh mon dieu, ils ont OSE mélanger du classique et du moderne , de vrais génies! »… ouaw, ça c’est vraiment original…
Pourquoi, en décoration ou en design, au plus on fait du grand n’importe quoi, au plus c’est moche, au plus les gens « in » viennent dire » ouaw, c’est complètement innovant, je kiffe trop, j’adhère grave! »
lol, pathétique, tout simplement…
Je connais bien Stan, je l’ai rencontré à Riga. Il est très intéressant, et je dois dire qu’il se donne du mal pour sortir du carcan letton.(disons que la situation économique n’est pas au top…) Il parle très bien anglais et un peu de français, je vous invite à aller le découvrir au salon Maison et Objet de Janvier.
Pour ce qui est des rendus, c’est du 3ds. Il a commencé très jeune à travailler avec ce logiciel et il déchire tout simplement! Après on aime son style ou pas…;) J’ai vu la bibliothèque, elle est vraiment sympa.
Pour moi,ce projet est du pur mauvais goût!Quel cauchemar à l’idée de vivre là-dedans!
SVP ne pas réduire le design estonien à Katz
http://culturebox.france3.fr/all/29875/le-design-estonien-s_expose-au-festival-les-boreales-a-caen