Chaise design « Lizz » par Piero LISSONI

C’est toujours un plaisir pour nous de vous présenter des nouveautés Kartell, d’autant plus lorsqu’elles sont signées Piero Lissoni… La chaise « Lizz » offre un design épuré, elle est habillée d’une laque superbe et propose un prix raisonnable.

Que demande le peuple ?

Chaise design « Lizz » par Piero LISSONI

Texte made in design : La chaise « Lizz » arbore un design minimaliste et essentiel qui reflète le style épuré et extrêmement raffiné du génial Piero Lissoni. Elle se caractérise par des lignes carrées, une assise ample et confortable (49 cm x 53 cm) et un dossier large et ergonomique. Polyvalente, « Lizz » s’adapte à tous les environnements : elle se marie à tout type de mobilier, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ce produit au design simple est particulièrement riche d’un point de vue conceptuel. Réalisée à l’aide d’une technique par injection de gaz, cette chaise est formée à partir d?un seul moule (pas d’assemblage, pas de soudures). Grâce à la spécificité du matériau (technopolymère), la chaise « Lizz » est ultra résistante : elle ne craint ni les chocs, ni les rayures, ni les intempéries. « Lizz » se décline dans de nombreux coloris vifs à la finition brillante très actuelle.

Chaise design « Lizz » par Piero LISSONI

La chaise design « Lizz » était présente lors du Milan Design Week 2008 sur le stand Kartell, c’est toujours mieux de voir un produit en situation…

La chaise design « Lizz »

Disponible fin septembre chez notre partenaire :

      Made In Design - Le leader du design

————-

Jo Yana

joyana

Jo Yana

Jo Yana est le créateur et rédacteur en chef des sites DECO-DESIGN. Passionné de Design, Mode, Photo, Luxe, Lifestyle, Musique,
mais avant tout Blogueur ! Le plaisir de partager l’anime et a comme devise « POUR L’AMOUR DU BEAU ». Retrouvez le aussi sur son blog personnel – https://joyana.fr

Comments

4

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.