THE INVISIBLES par Tokujin YOSHIOKA pour Kartell

Le designer Tokujin Yoshioka a créé une collection étonnante intitulée The Invisibles, pour Kartell, en employant leur technologie d’avant-garde sur le polycarbonate. Cette première chaise arbore une épaisseur jamais vu ou fabriqué dans ce matériau…

Chaise THE INVISIBLES par Tokujin YOSHIOKA pour Kartell

Tokujin Yoshioka explique : « Au cours des dernières années, j’ai pensé à un design qui comprennent des phénomènes naturels et des éléments invisibles comme les sens, le vent et la lumière. The Invisibles est le début d’une collection spéciale pour Kartell, qui ne laisse que le sens comme si on était assis dans l’air. La présence de l’objet est éradiquée et il créera un décor d’une gardienne d’enfants qui flotte dans l’air… »

Chaise THE INVISIBLES par Tokujin YOSHIOKA pour Kartell

Une chaise absolument sublime qui laisse présager du meilleur (tables, tables basses, canapés, fauteuils et banquettes à venir…), qu’on a hâte de découvrir lors du Milan Design Week 2010 et l’année suivante dans nos intérieurs…

Chaise THE INVISIBLES par Tokujin YOSHIOKA pour Kartell

http://www.kartell.it/

http://www.tokujin.com/

———–

Jo Yana

joyana

Jo Yana

Jo Yana est le créateur et rédacteur en chef des sites DECO-DESIGN. Passionné de Design, Mode, Photo, Luxe, Lifestyle, Musique,
mais avant tout Blogueur ! Le plaisir de partager l’anime et a comme devise « POUR L’AMOUR DU BEAU ». Retrouvez le aussi sur son blog personnel – https://joyana.fr

Comments

0

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.