James Dyson est célèbre pour avoir révolutionné le monde de l’éléctroménager avec ses célèbres aspirateurs sans sac et sans perte d’aspiration. Il sort deux nouveaux modèles le DC 22 “Baby” et le DC 24 “Ball”.
Dyson DC 22 “Baby”
Pourquoi sortir un modèle 1/3 plus petit qu’un aspirateur Dyson de taille normale ?
James Dyson toujours soucieux de répondre aux nouvelles problématiques de la vie quotidienne (habitations de plus en plus petites, soucis de rangement, moins de temps consacré au ménage…), la marque a sorti ce modèle “Baby” du DC 22 qui est plus petit, plus leger et facile à ranger.
Cette petite merveille de 4,9 kg est pourvu d’un tube télescopique qui s’enroule autour de l’appareil pour optimiser le rangement. Le petit plus, il est équipé de la technologie Core Separator, pour traiter encore plus de poussières, pour une meilleure filtration, rejetant ainsi un air 150 fois plus pur que l’air ambiant.
Prix public conseillé : 399 €
—————————-
Dyson DC 24 “Ball”
Une innovation est a l’origine de la création de ce modèle, la technologie breveté The Ball tm, qui place le centre de gravité plus bas pour une meilleure maniabilité. Nous avons eu l’occasion de le tester lors de la Dyson Démo, l’aspirateur se faufilera sans problème entre vos meubles car il vous obéira au doigt et à l’oeuil d’un simple mouvement de poignet.
Le DC 24 “Ball” est aussi l’apiro-brosseur le plus léger de Dyson, affichant un poids de 5,4 kg sur la balance.
Tout comme le DC 22 “Baby” le vidage du collecteur est plus hygiénique, il se fait en un seul clic. Les deux aspirateurs ne contiennent pas de sac, sont pourvus de filtres permanents (qu’il suffit juste de laver) et n’engendrent ainsi pas de dépenses en plus.
Prix public conseillé : 399 €
“Le design n’est pas uniquement lié à l’apparence de l’objet, mais aussi à son fonctionnement” James Dyson
chalumeau says
bonjour.je souhaite achete un aspirateur de votre marque.quel est le modele haut de gamme?merci.E CHALUMEAU.
AllogsgomeTakclansal says
Good.
—————————————
signature: aricept
Sébastien says
Dyson a toujours su faire une différence dans le domaine des innovations scientifiques qui s’appliquent dans notre vie de tous les jours.
Les aspirateurs sans sac en sont un bel exemple, mais aussi celui du ventilateur sans pale. Une compagnie à suivre…
Prof Z says
Ce n’est pas l’avis de Maupado, un commentateur vedette des blogs design qui depuis quelque temps me considère comme un “ennemi public” .. En grand humaniste et démocrate, je copie colle son commentaire du blogdeco de Manuel…
“maupado18 juillet 2010
Un ventilateur sans pale, ça n’existe pas. Ici, elles sont simplement invisibles, mais bien là, cachées dans la base cylindrique.
L’innovation est dans la diffusion de l’air, sensément sans remous. On a un peu envie de dire: « et alors? », mais bon, l’esthétique est différente, c’est sûr, une esthétique de la dissimulation, un peu comme B&O.
Et ça aussi, c’est une rupture: Dyson nous montre les entrailles de ses aspirateurs, et nous cache les pâles du ventilateur. On montre quand on avale, pas quand on vomit. Allo, Sigmund?”
margotin says
OPui caz aspire mais le probleme est lorsqu’on vide le reservoir et que le fond se degonde …. comment le refixer ?
peut-on focer sur ces attaches platiques ? Mon aspiarateur a servu UNE FOIS et il est OUT !!! Je suis tres decue !
Jacqueline