Les amoureux de Chesterfield, de cuirs haut de gamme, et du savoir faire italien, seront ravis d’apprendre l’ouverture d’un nouveau flagship store Poltrona Frau – situé rue du Bac à Paris…
Une nouvelle adresse à Saint Germain qui étoffe le triangle d’or du design parisien – qui comprend Cassina, Silvera, Kartell et bien d’autres… Ce nouveau flagship store de l’éditeur italien occupera 450 m2 de l’ancien bâtiment des douanes réhabilité au cœur du quartier Saint Germain.
Distribué sur trois niveaux, le showroom présentera les collections historiques et contemporaines de Poltrona Frau, pour la maison et le bureau…
Les yeux d’experts aiguisés reconnaitront les classiques de Poltrona Frau signés par des designers légendaires tels que Pierluigi Cerri, Achille Castiglioni, Michele de Lucchi, Andrée Putman, Cini Boeri ou récemment les créations de Jean-Marie Massaud… Entre permanence et innovation, les collections Poltrona Frau déploient ainsi une vision d’excellence dans le spectre de laquelle le cuir
exprime toute sa noblesse.
Poltrona Frau a toujours su séduire notre équipe grâce au fait que la marque ne reste pas sur ses acquis et cherche à aller de l’avant par différences expériences ou collaborations… On se souvient encore tous du trône de François Azambourg, qui était à la base une termitière provenant directement d’Afrique – que nous avions pu découvrir durant les Designer’s Days 2010.
Ce nouvel espace est l’expression du dynamisme de Poltrona Frau qui partout dans le monde incarne l’originalité et la qualité du mobilier « made in Italy »…
Flagship Store POLTRONA FRAU
29, Rue du Bac
75007, Paris
En savoir + sur POLTRONA FRAU
Faustine says
I LOVE POLTRONA !
Prof Z says
… et celui de Milano
http://www.nimarsrl.it/?q=en/new-flagship-store-poltrona-frau-via-durini-in-milan
Prof Z says
Alexandre de RDD est aussi dans le quartier Saint Germain chez Cassina ….
J’ai habité ce quartier avant d’en être “expulsé” par le prix proposé par mon proprio pour racheter mon 5 pièces. Le Via n’avait même plus les moyens d’y vivre….
http://www.larevuedudesign.com/2010/10/22/aire-sofa-piero-lissoni-cassina-contemporanei/#comments
Je laisse mon commentaire ici pour éviter les censures de refus de débat avec son decorateur textuel vedette qui parle comme un doctorant en design et même quelque fois mieux que dans recherche et design et design et stratégie, deux blogs casse têtes ….
Je suis pour un design democratique et des commentaires de masse…. quelquefois élitiste, quelquefois élitaire,dans des domaines difficiles à éclairer mais vous avez wikipedia pour entrer dans le vocabulaire et des profs de lettres qui me suivent pour me corriger….Cassina n’abandonne pas la masse, il n’a jamais été démocratique et même dans le demi- luxe…. Starck avant d’en être un des designers disait c’est le design de Saint Germain…. J’ajoute « C’est à Paris le boulevard des italiens »….Lissoni n’abandonne pas sa signature et sa ligne….. de conduite avec un studio de 70 personnes à Milan et NYC C’est pas un Piero du design
Chapa says
Un bel espace. En effet des prix de loyers exorbitants, pour des prix de vente en accord…
Mais ce fauteuil à bascule blanc est magnifique. C’est l’une des premières fois que je vais sur le site pour voir ce que c’est… Et évidemment, c’est le don’do signé Massaud. Superbe. Moins fan du reste en général.