• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer
  • BLOG
    • MUSIC
    • DECO-DESIGN
    • SHOPPING
    • VOYAGE
    • MODE HOMME
    • LIFESTYLE
    • ART
  • CONTACT
  • GALLERY JO YANA
    • General conditions of sale and use
    • Politique de confidentialité
    • Contact Art Gallery
    • MENTIONS LEGALES
JO YANA

JO YANA

Blog Mode Homme, Lifestyle, Déco-Design

  • Lang
  • Français
  • 日本語

Heineken « GREEN LINE » par Ora ÏTO

7 May 2009 Filed Under: Actualité Déco-Design, DECO-DESIGN, Décoration Murale, Ora ÏTO, Tendance Luxe
Tagged With: DESIGN

Heineken et Ora Ïto , c’est une longue histoire d’amour. Après avoir donné en 2001 un coup de jeune à la bouteille centenaire, le designer collabore avec la marque pour la quatrième fois et dessine la bouteille « GREEN LINE »…

Heineken GREEN LINE par Ora ÏTO

Unique et audacieuse, Heineken, la première marque internationale de bière, présente dans plus de 170 pays, continue de créer la surprise…

En 2009, Heineken se tourne pour la quatrième fois vers Ora-Ïto, le designer le plus talentueux de sa génération. Ce dernier imagine cette fois un habillage, élégant et épuré, magnifiant les contours de la bouteille. Un graphisme minimal pour sublimer la dimension sculpturale et le volume parfait de sa création exclusive.

« GREEN LINE » rend hommage à l’écrin aluminium emblématique !!!

Heineken GREEN LINE par Ora ÏTO

L’édition 2009 est un clin d’œil à la marque de bière préférée des Français, ne laissant apparaître que de fines courbes vertes sur la matière brute.

Avec « GREEN LINE », Heineken et Ora-Ïto offrent une combinaison de pureté et de fraîcheur aux consommateurs.

A partir de début mai, « GREEN LINE » sera disponible en série limitée dans une sélection d’établissements prestigieux.

http://www.ora-ito.com/

http://www.heineken.com/

————

Jo Yana

Articles similaires

Reader Interactions

Comments

  1. Hinomura says

    7 May 2009 at 9:15

    On peut avoir la liste des établissements où la boisson sera disponible ?

    Reply
  2. Sandrine Radoux says

    7 May 2009 at 13:53

    magnifique…épuré sans rajout c’est ce qu’il fallait pour booster la marque…la rendre contemporaine c’est vraiment pas mal

    Reply
  3. Prof Z, design de "fiston" says

    7 May 2009 at 15:20

    le “fiston” virtuel de Starck ou son studio progresse dans le packaging et dans la com… Pour le design de meuble et de luminaire ainsi que pour le design d’espace, je suis un peu moins convaincu… mais comme dire les experts, c’est un jeune plein d’avenir et d’énergie…. drink…

    Reply
  4. raoul says

    7 May 2009 at 17:57

    green line ca fait un peu pompeux quand meme, genre, on est green on fait attention a l’environnement tout ca…mmmmh
    le design est sympa tout de meme, rien a redire.. juste le nom .

    Reply
  5. Prof Z, ex commentateur design says

    8 May 2009 at 8:42

    pompeux non c’est un nom au pied de la lettre, une ligne, un trait vert donc un nom (green line)qui s’ajoute à un packaging à la Fuzakawa… C’est même brillant tellement c’est simple, c’est comme la buche de noel de Philippe Starck pour Lenôtre , à manger ou à boire d’un trait..Il apprend vite le “fiston”,comme dit Philippe, le “jeune Starck” comme il se positionne.

    Faire part de départ
    Je pars au vert , très très loin … Salut la France et la “modération” hexagonale des french blogs, je m’envole vers ailleurs au bout de la terre….Je vais apprendre le design international à une autre tribu, car nous sommes tous des tribus de ce monde clos….Grace à Yves Béhar, au MIT et à Marcus Fairs, vous aurez sans doute des nouvelles de Moa…

    Reply
  6. n3i1uj says

    11 May 2009 at 14:40

    “Ora-Ïto, le designer le plus talentueux de sa génération” …

    Faudrait pas trop en faire non plus… C’est du design d’image ni plus ni moins à chaque fois limité dans le concept. Rien ne permet d’utiliser le mot “talent”

    Reply
  7. SEB says

    26 November 2011 at 18:19

    On s’attendrai presque à y trouver du lait…
    Malheureusement ça ne va pas empêcher de faire virer le ballon dans le jaune.

    Reply
  8. Andaldesign says

    18 December 2011 at 17:35

    Vraiment magnifique superbe …..

    Reply

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Primary Sidebar

MES ENVIES DE BEAU

MES ENVIES DE BEAU

inscription à la newsletter

PARTNER | HBX

pub HBX

Categories

FAVORIS

BonneGueule

Chutmonsecret

Forum Deco-Design

Karim Rashid

Le Guide Fenêtre

Le Journal du Design

Pour l’amour du Beau

Tony Lemâle

VeryGoodLord

Footer

FOLLOW ME | @JO_YANA

HOME     BLOG     ART GALLERY     CONTACT

© 2019 JO YANA