C’est aujourd’hui que sort la compilation Hôtel Costes vol.11 mixée par Stéphane Pompougnac…
Deux noms devenus indissociables tant les clients de l’hôtel, venus du monde entier, ont identifié ce lieu aux compilations du même nom. Stéphane Pompougnac a donné une identité musicale à ce lieu discret et sophistiqué.
Silence, on écoute…
Pour ce volume 11, Stéphane Pompougnac nous offre, dans la pure tradition de la série Hôtel Costes, une formidable composition florale. Acoustique et international, ce mix nous entraine de l’Italie au Brésil sans négliger les sonorités anglo-saxonnes.
Au premier abord ce onzième volume nous rappelle l’harmonie des premiers volumes, les chansons s’enchainent et la magie nous emporte. On peut toutefois reprocher un manque d’identité individuelle de certaine chanson qui se fonde trop dans l’ensemble, malgré cela la compilation reste une référence absolue.
On y découvre avec plaisir cinq titres inédits dont Variety Lab avec « Soda pop confusion » extrait de l’album « We! Happy few » , Shazz avec « Mirage » extrait de l’album « Héritage.» …
Nous avons particulièrement aimé à la rédaction le treizième titre de Vanessa Da Mata & Ben Harper intitulé « Boa Sorte ».
Hôtel Costes Vol.11 mixed by Stéphane Pompougnac
Label : Pschent
Sortie le 15 Septembre 2008
————–
eric la case detente says
la pochette est vraiment tres belle
Clarisse says
J’adore hotel costes je les ai tous et mon préfèré c’est le 11!