Amoureux du beau, je n’ai pas résisté à m’équiper en petites maroquineries chez LE FEUILLET. Leurs accessoires pour homme (et pour femme bientôt) riment avec élégance et minimalisme… J’ai habillé mon MacBook Air de leur nouvelle housse, et je ne me déplace jamais sans mon porte cartes. L’ensemble est en cuir de veau cognac de toute beauté…
– MAROQUINERIE POUR HOMME LE FEUILLET –
La Housse Le Feuillet a avant tout été pensée pour les ordinateurs de la marque à la pomme croquée. Un choix qui correspond avec les attentes des adeptes de la maison lyonnaise, mais aussi avec ses valeurs : minimaliste, fonctionnaliste et résolument élégante. Ces notions qui viennent de suite à l’esprit sont completées par celle de la qualité, en tous points mise en avant : des points de couture à la doublure en suédine pour préserver l’ordinateur des moindres rayures, le regard s’arrête immédiatement sur le cuir. Un cuir de veau d’exception, au grain velouté par son tannage végétal, mettant en lumière les siècles de savoir-faire français en matière de peaux.
Deux tailles, deux ambiances…
La Housse pour MacBook se décline en 13 et 16 pouces. Elle s’adapte ainsi à tous les MacBook Air et Pro 13”ainsi qu’à tous les MacBook Pro 15″ et 16”. La plupart des ordinateurs, quelle que soit la marque, répondent aujourd’hui à ces standards. Malgré tout, pour tous les autres modèles d’ordinateur, Le Feuillet compte sur l’ultra disponibilité de son service client pour apporter des précisions à chacun, et ce quelle que soit la taille et la marque de l’ordinateur présenté. J’ai d’ailleurs un ancien macbook air, et ils ont su s’adapter très rapidement…
Chaque produit Le Feuillet est intégralement confectionné à la main dans des ateliers français. La Housse pour MacBook ne déroge pas à la règle, puisque sa fabrication a été assurée de bout en bout par une seule et même personne, Alexandre, chef d’atelier dans les hauteurs de la ville de Lyon. Un écosystème local qui permet des échanges permanent avec l’atelier. Parfaire le cadeau par une attention personnalisée.
Que ce soit pour offrir, ou pour s’offrir, Le Feuillet propose une expérience unique, on ne peut plus personnelle : la gravure sur cuir, réalisée en live par le biais d’un faisceau laser haute précision. Initiales ou phrase personnelle, la seule limite est l’imagination des clients… Vous aviez du remarquer mes initiales sur la hanse !
À chaque événement, la question demeure. Quel présent offrir ? Un cadeau qui soit à la fois percutant, adapté au destinataire, et respectueux des valeurs fondamentales. C’est le crédeau de Le Feuillet, qui s’attache à proposer des pièces fortes, 100% made in France, et personnalisable d’une attention gravée au laser. Les valeurs de la maison lyonnaise se retrouve immédiatement dans ces petites pièces intemporelles : minimalistes, fonctionnalistes et résolument élégantes, ces notions rejoignent celle de la qualité, hautement valorisée par Le Feuillet. En témoigne le cuir, un cuir de veau d’exception, au grain velouté par son tannage végétal, mettant en lumière les siècles de savoir-faire français en matière de peaux et de tannage…
Une proposition pour chaque envie, chaque besoin.
Emmener avec soi ses cartes de visite, bancaire, santé, ses documents officiels, passeport, permis, carte d’identité , ou encore sa monnaie ; tout est possible, grâce à une sélection de produits très éclectiques, en phase avec chaque besoin…
Leave a Reply