Visite sur le stand LAGO à la Milan Design Week 2012, où l’éditeur italien présentait quelques nouveautés très intéressantes comme la chaise JOYNT – à dossier inclinable – ou encore le système de rangement ET VOILA…
Le stand LAGO était l’un des plus fréquentés du salon, les visiteurs étaient en effet très nombreux à venir découvrir les nouveautés de la marque italienne. La plus spectaculaire de ces nouveautés était la gamme WEIGHTLESS. En effet, LAGO propose désormais de jouer avec les plafonds pour y accrocher les bibliothèques 30mm et les modules 36e8.
L’effet est étonnant et ouvre de nouvelles perspectives dans le domaine de la décoration.
Notre équipe a été séduite par les 9 nouvelles couleurs, aux tons naturels et doux, qui apportent une dimension plus adulte à la marque LAGO. De même, en plus de ces couleurs, apparaît une finition bois vieilli du plus bel effet. Un nouveau lit en porte le nom : WILDWOOD.
LAGO présentait aussi la version définitive de son système ET VOILA (ci-dessus), présenté lors du précédent salon de Milan. En dressing ou en mobilier de salon, ET VOILA avec ses rideaux renouvelle le rangement de manière originale et pratique.
L’un de nos coups de coeur du salon revient à l’amusante nouvelle chaise JOYNT au dossier flexible. Au premier coup d’œil, on s’étonne de l’inclinaison du dossier vers l’avant, et dès qu’on l’essaye, on adore la souplesse du dossier qui suit parfaitement notre dos !!!
Au final, le stand LAGO nous présentait une collection toujours plus riche offrant des possibilités d’aménagements infinies…
En savoir + sur LAGO
LE BRAS says
merci de m’indiquer ou je pourrai me procurer des portes de placards LAGO