FIVE GUYS NEW YORK

BLOG_FIVE GUYS

A chaque voyage, un nouveau test de burger ! Avant que ces Five Guys ouvrent leur premier restaurant en France, c’est à New York que je savoure mon bacon cheeseburger (avec le bacon le plus croustillant que j’ai jamais eu dans un burger à ce jour), et ses frites maison épicées…

Pour info, FIVE GUYS c’est un nombre de prix et récompenses de la part de critiques de tous le pays impressionnant, et le lieu a été élu plusieurs fois meilleur fast food de burger de New York ! Le principe est simple, des burgers maison à la demande. Ils proposent une base, et vous choisissez ensuite les accompagnements comme les oignons grillés, les cornichons…

Bien que j’aurais aimé un pain un peu plus « soigné », la texture était agréable, le steak était bon sans en faire trop, le bacon super crunchy, et l’ensemble fonctionnait super bien avec mes pickles et grilled onions… Les frites étaient tops, mais la version « Cajun Style » était trop épicées à mon goût. Vite arrivez en France que je découvre le reste du Menu…

P.S. Merci Eric pour l’invitation ! 😉

BLOG_FIVE GUYS 2

BLOG_FIVE GUYS 3

BLOG_FIVE GUYS 4

BLOG_FIVE GUYS 5

En savoir + FIVE GUYS

joyana

Jo Yana

Jo Yana est le créateur et rédacteur en chef des sites DECO-DESIGN. Passionné de Design, Mode, Photo, Luxe, Lifestyle, Musique,
mais avant tout Blogueur ! Le plaisir de partager l’anime et a comme devise « POUR L’AMOUR DU BEAU ». Retrouvez le aussi sur son blog personnel – https://joyana.fr

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.