H&M x Jimmy CHOO

JIMMY_CHOO_H_M_BLOG

Rendez-vous ce matin 8h devant le H&M de la rue St Ferreol à Marseille, pour le buzz mode du mois de Novembre -la sortie d’une collection H&M x Jimmy Choo

Je m’étais dit : Ca ouvre à 10h, tu y vas deux heures avant, tu devrais être en bonne position pour acheter quelques pièces… Oui c’est ça Jo rêve !!! A mon arrivée à 8h plus de 200 personnes étaient déjà présentes, nous vient toujours l’hésitation de rester ou de partir. Mais en observant un peu la foule de fashionistas assoiffées de sang Choo, je m’aperçois que l’on est une quinzaine d’hommes…

Je décide donc d’attendre, il ne fait pas trop froid et ma journée n’est pas trop chargée, pas grand chose à perdre donc… Pour vous expliquer en deux mots le déroulement des hostilités : Les 160 premiers (qui sont arrivés pendant la nuit) ont reçu un bracelet qui leur permet d’accéder aux rayons accessoires femmes (sacs, bijoux, chaussures), les autres n’auront accès à ce rayon qu’a midi quand seuls les cintres seront à vendre… Yeahhh pour les hommes c’est libre d’accès !!! Mais merde les nanas elles ont des copains non ???

JIMMY_CHOO_H_M_FOULE

10h, les portes s’ouvrent, on va dire que vu le monde, l’organisation d’H&M n’était pas trop mauvaise !!! Presque pas de bagarres, il y aura toujours deux abrutis qui vont essayer de passer devant tout le monde mais bon… Je pénètre dans la caverne, je monte vite au rayon hommes… Plus rien !!! Je cherche les bottines et le foulard Jimmy Choo qui étaient sur ma shopping list, nada, aucune boite bleu à l’horizon !!! Il faut dire qu’on nous avait prévenu que cette collection serait très limitée…

Fuck j’ai fais deux heures et demi de queue pour rien ???

JIMMY_CHOO_H_M_3

Et la surprise la vente est limitée à deux articles par personne. Je vois de véritables femmes-chameaux se décharger de leurs marchandises, et oui les filles pas de vente sur ebay cette fois-ci !!!

Perdue au milieu de la foule, trainant sur le sol, je vois cette sublime boite d’un bleu-violet ornée de lettres d’argent, j’ouvre, yeaaahhhhhh la paire de bottines que je voulais en 45 (ma taille quoi…). Je dis merci à l’anonyme qui m’a fait ce cadeau en laissant derrière lui ou elle, cette superbe paires Jimmy Choo.

JIMMY_CHOO_H_M_2

Je rentre très vite chez moi, épuisé, avec en bonus un t-shirt gris choppé sur le fil avant de passer en caisse… Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de découvrir cette collection, il y aura une deuxième en Décembre, mais cette fois-ci beaucoup moins exclusive so…

http://www.hm.com/fr/

http://www.jimmychoo.com/

joyana

Jo Yana

Jo Yana est le créateur et rédacteur en chef des sites DECO-DESIGN. Passionné de Design, Mode, Photo, Luxe, Lifestyle, Musique,
mais avant tout Blogueur ! Le plaisir de partager l’anime et a comme devise « POUR L’AMOUR DU BEAU ». Retrouvez le aussi sur son blog personnel – https://joyana.fr

Comments

13

  • khristine

    Quel délire! qu’est ce qu’il y a de si extraordinaire? il faudrait que j’aille voir ça la prochaine fois…les marseillais ont la foi 😉

    Répondre
  • Joe dit le "démonte-pneu"

    Quelle matinée épique ! C’est dingue 8) On peut dire que tu les auras bien mérité tes jolies bottines 😉

    Répondre
  • Benryô

    A Paris Haussmann c’était plus calme niveau homme, on devait être 10 dans le rayon, sachant que je suis rentré vers 10h15 après avoir attendu depuis 7h30. J’ai pris les mêmes bottes mais chaussant du 44 habituellement, elle me paraissait quand même grande. j’ai donc opté pour le 43 dans lesquelles je rentre pile poil mais je compte sur le fait que le cuir, ça se détend. Sinon les fringues j’ai été déçu par la piètre qualité, on voit bien que les vêtements ne sont pas leur fort et qu’ils ont été obligés d’en fournir avec le contrat signé avec H&M. Je me suis donc réduit aux accessoires (cravate (la dernière) et une écharpe bleue en cashmere et soie). Je suis ressorti vers 11h, des gens faisaient encore la queue.

    Répondre
  • emy

    J’ai eu la chance d’être parmis les premières car j’y suis allée à 5heure du matin et sans ca je n’aurai absolument rien eu. J’ai arraché une combinaison pour courir aux chaussures et comme je fais une grande taille (39) j’ai eu les 2 paires que je souhaitais tout en étant je précise dans les 20 premières.

    Répondre
  • emy

    au H&M de marseille j’avais oublié de préciser

    Répondre
  • Jo Yana

    Quel courage Emy !!! Tu as pu acheter plus de deux articles ???

    Répondre
  • Moumoune

    La paire de bottines est magnifique, le jeu en valait la chandelle, enjoy !!!

    Répondre
  • Sid

    J’étais au H&M d’Haussman ce matin, et j’ai vu plusieurs filles avec bien plus de 2 achats Jimmy Choo en caisse.

    Par contre il fallait obligatoirement avoir le bracelet pour entrer dans le magasin (pas seulement la zone réservée).

    Répondre
  • emy

    Non hélas, j’ai eu mes deux paires de chaussures et ma combinaison, mais bon je ne voulais que deux paires de chaussures et aucun habits, ce n’est qu’en la voyant en vrai que cette combi m’a tappé dans l’oeil haha

    Répondre
  • monsieur CHIK*

    Content ? 😀
    Heureusement que ce n’est pas tous les jours comme ça 😛

    Répondre
  • martins

    Etes vous tous et toutes totalement devenus fous ? faire la queue pour de malheureux produits H&M, de piètre qualité, fabriqué en Chine… Il n’y aurait pas des trucs un peu plus importants dans la vie ?

    Répondre
  • Moumoune

    Martins,

    Si on suit ton raisonnement, alors il y a toujours à faire des trucs plus importants dans sa vie, donc pourquoi « perdre son temps » à laisser des commentaires sur un blog …?

    Répondre
  • Rine-k

    Hello,

    J’ai été au H&M de haussmann à partir de 5h30 et oui c’était dur mais pour ne pas repartir les mains vides c’est ce qu’il fallait faire …il y a des personnes qui ont essayé de s’incruster dans la file mais elles se sont fait jetées par les mecs de la sécu car pas de bracelets!!

    Je suis allée par hasard sur Ebay, il y a de la revente de jimmy choo pour ceux/celles qui n’ont pas pu acheter mais à des prix monstrueux!!!

    Répondre

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.