Installation MIMICRY CHAIRS par NENDO au Victoria & Albert Museum

Le designer japonais Nendo réalise une superbe installation – entre art contemporain et design – au Victoria & Albert Museum, avec différentes chaises MIMICRY très surprenantes…

Tout au long du Victoria & Albert Museum, dès l’entrée nous retrouvons les chaises MIMICRY de Nendo, une série d’installations d’art élégantes où les chaises apparaissant à divers endroits à travers le musée. C’est le studio de design japonais de Nendo qui a créé un archétype simple, une chaise fabriquée à partir de métal pressé et perforé, peint en blanc qui lui donne un aspect presque fantomatique.

Ces chaises seront placés dans la Grand Entrance et d’autres endroits à travers le Musée, y compris des galeries, des escaliers et des couloirs. Sur chaque site, la chaise MIMICRY est modifiée pour imiter l’espace qu’elle habite et les objets autour d’elle. Dans certains endroits, les visiteurs peuvent s’asseoir sur les chaises et les observer et apprécier les collections de différentes perspectives…

En savoir + sur NENDO & le Victoria & Albert Museum

joyana

Jo Yana

Jo Yana est le créateur et rédacteur en chef des sites DECO-DESIGN. Passionné de Design, Mode, Photo, Luxe, Lifestyle, Musique,
mais avant tout Blogueur ! Le plaisir de partager l’anime et a comme devise « POUR L’AMOUR DU BEAU ». Retrouvez le aussi sur son blog personnel – https://joyana.fr

Comments

1

  • Océane de Home24

    Une installation hors du commun qu’il ne faudra pas manquer! Des cascades de chaises…des chaises jumelles, un travail très poétique en passe de détrôner les grandes oeuvres de Victoria & Albert Museum!

    Répondre

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.