Cabinet Dentaire LIQUID WALL par l’ATELIER H-2-A

Sa faire arracher une dent n’a jamais été aussi apaisant que dans un cabinet dentaire conçu par l’Atelier H-2-A – nommé LIQUID WALL – qui allie un intérieur historique, des courbes contemporaines et des fraises…

Situé dans le bâtiment le plus ancien d’Ueberlingen en Allemagne, se trouve le cabinet dentaire LIQUID WALL du Dr. Tina Bayr et du Dr. Dominik Spaeth. L’Atelier H-2-A a fait face à un des défis de conception et de rénovation, avec par exemple des poutres en bois et poteaux intérieurs sous une loi de conservation…

Le défi ??? Selon l’agence de conception, il était de former une correspondance entre un riche passé historique et une installation intérieure nouvelle. La solution est venue grâce à l’utilisation de réflexions – la création de surfaces de verre pliées qui sont placées dans les sous-structures différentes. Ces constructions créatives agissent également comme des sculptures inspirées des animaux, qui non seulement divisent l’espace, mais provoquent l’imagination des clients qui y voient des baleines bleues et autre mouvement spatial !!!

Ci-dessous la salle d’attente, avec (hormis un design sublime) une idée très intéressante, un baby-foot pour se déstresser avant de passer sur le fauteuil !!!

En savoir + sur l’ATELIER H-2-A

Comments

4

Something to Say?

Your email address will not be published.