Coup de coeur pour le concept de carrelage DTILE Project par DROOG, et édité par POPCORN, qui permet de créer cuisine ou salle de bain originale grâce à ses différentes formes et options…
Le projet mythique DTILE Project n’est pas nouveau ! Conçu en 1997 par ARNOUT VISSER, ERIK JAN KWAKKEL et PETER VAN DER JAGT, puis présenté par DROOG à Milan en avril 2001 sous la forme d’une cuisine expérimentale, le projet artisanal est édité d’une façon artisanale pour la première fois en 2010 par une firme hollandaise DTILE. Un peu oublié, il revient amélioré sur le devant de la scène édité par POPCORN…
Ce système est susceptible de transformer salle de bain et cuisine en véritables oeuvres d’art. Composé à la fois de carreaux de construction (coin, cornière, monture et carreaux plats) ainsi que de carreaux de fonction (accroche torchon, rail de boucher, étagère cube, aimant, accroche bouchon, ventilation, pot à herbes, porte-livre, tableau noir, porte-rouleau essuie-tout ou toilette). Une véritable oeuvre en Kit ! Ou quand de la colle et du carrelage naît la valeur ajoutée architecturale…
En savoir + POPCORN
Disponible sur DESIGNDECOLLECTION
.
Leave a Reply