[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Il y a quelques jours, L’Exception ouvrait son premier flagship parisien au tout nouveau Forum des Halles à Paris. Situé au 24 rue Berger, au sein de la Canopée, le shop accueille la création française déclinée à travers le prêt-à-porter, le design et l’art de vivre…
Sur une surface de 360m2, cet open space est constitué de deux espaces : vente et restauration… Ce premier lieu “physique” est une extension au concept store en ligne fondé en 2011 par Régis Pennel. Son concept : promouvoir les créateurs français auprès du grand public. Cinq ans plus tard, le site de l’Exception référence plus de 10 000 articles et réunit plus de 400 créateurs, tels que AMI Alexandre Mattiussi, Etudes Studio, Carven, ou Jérôme Dreyfuss…[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row parallax=”content-moving” parallax_image=”122654″ full_width_row=”bg” css=”.vc_custom_1460306735866{background-image: url(https://joyana.fr/wp-content/uploads/2016/04/LEXCEPTION_LES_HALLES_PARIS_2.jpg?id=123509) !important;background-position: center;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;}” el_class=”parallaxe”][vc_column el_class=”parallaxe-inside”][vc_btn title=”” style=”custom” custom_background=”rgba(237,237,237,0.01)” custom_text=”rgba(102,102,102,0.01)” shape=”square” size=”lg” align=”center” link=”url:%2F||” button_block=”true” el_class=”parallaxe-button”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
La digitalisation au coeur de l’expérience client ! L’Exception a pensé la digitalisation de l’espace en amont – en collaboration avec l’agence BoucheCousue – pour optimiser l’expérience client. Cela passe par l’omniprésence de tablettes, qui permettent via des applications sur mesure un accès au catalogue online de l’Exception (plus de 10 000 références), une sélection produits à essayer sur rendez-vous, ou encore d’interagir avec le conseiller de vente directement depuis la cabine.
Cette cabine permettra également d’envoyer par mail la sélection de pièces ou d’immortaliser un essayage grâce à un photomaton intégré. Afin d’animer la boutique et de faire participer les « ambassadeurs », un « live wall » (mur d’écrans) intègre en temps réel le média social Instagram. Il relayera les images accompagnées du hashtag #iamlexception…
Les pièces disponibles en magasin se renouvelleront régulièrement. L’espace de vente contient une « Golden Zone » (un corner « exclusif »), qui permet la mise en valeur d’un créateur, ancré ou émergeant…
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row parallax=”content-moving” full_width_row=”bg” css=”.vc_custom_1460306802583{background-image: url(https://joyana.fr/wp-content/uploads/2016/04/LEXCEPTION_LES_HALLES_PARIS_11.jpg?id=123518) !important;background-position: center;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;}” el_class=”parallaxe”][vc_column el_class=”parallaxe-inside”][vc_btn title=”” style=”custom” custom_background=”rgba(237,237,237,0.01)” custom_text=”rgba(102,102,102,0.01)” shape=”square” size=”lg” align=”center” link=”url:%2F||” button_block=”true” el_class=”parallaxe-button”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
En savoir + sur L’EXCEPTION
.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
– MA SELECTION L’EXCEPTION –
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Leave a Reply